Le plus chaud quand t'as une meuf, c'est que tu sais qu'en cas de rupture
La probabilité pour que ta meuf désormais ex puisse baiser et trouver du "réconfort" auprès d'un mec dans la semaine est à peu près 1000 fois plus élevée que celle que toi tu baises avec une autre meuf
Et tout ceci même si t'es plus beau que ta meuf
Et ça, ça pique un peu l'ego
Non du tout
C'est juste que t'es un fragile
Après tu t’en bas royalement les couilles.
Un pote de pote était avec sa meuf depuis 6 ans. Rupture.
Dans la semaine elle se faisait soulever par un autre mec et était passée a autre chose.
Le pote de mon pote, lui, est tombé en dépression a cause des rejets successifs qui ont suivi ça. Je le vois en soirée de temps en temps, c'est devenu un fantôme, et il a pris 10 piges en a peine 2 ans, physiquement.
La chance
Le 07 décembre 2021 à 08:24:19 :
Un pote de pote était avec sa meuf depuis 6 ans. Rupture.Dans la semaine elle se faisait soulever par un autre mec et était passée a autre chose.
Le pote de mon pote, lui, est tombé en dépression a cause des rejets successifs qui ont suivi ça. Je le vois en soirée de temps en temps, c'est devenu un fantôme, et il a pris 10 piges en a peine 2 ans, physiquement.
La chance
Fallait poster
Le 07 décembre 2021 à 08:23:54 :
Bof je me fais draguer assez souvent donc ça devrait pas être trop difficile à m en remettre
T'as de la chance quai, j'espère que ça continuera
[08:23:42] <Anti-phasme>
Ça t’arrive une fois avec ta 1 er meuf
Après tu t’en bas royalement les couilles.
Le 07 décembre 2021 à 08:23:35 :
Non du toutC'est juste que t'es un fragile
Ça pique l'ego de tout le monde, essaie pas de faire le type
T'inquiète pas que ça pique encore plus quand tu vieillis
J'ose même pas imaginer le coup de poignard que ça doit faire quand tu vis une rupture a 35-36 ans, que ton ex meuf est passée a autre chose direct tandis que toi t'es pris dans le piège de la solitude et du célibat
Ton ex-meuf qui rencontre direct des mecs, tandis que toi t'es dans la merde
Le 07 décembre 2021 à 08:26:48 :
Ça pique l'ego de tout le monde, essaie pas de faire le type
Exactement.
Quel que soit l'âge.
Et j'ai même tendance à penser que passé 30 ans ça doit être encore plus hardcore.
Quand tu captes que ta meuf peut passer à autre chose ultra facilement, rencontrer des tonnes de mecs, pendant que toi t'es bloqué à ressasser
Le 07 décembre 2021 à 08:27:48 :
T'as des problèmes toi. Tu as aucune ardeur de vie en dehors des femmes, c'est démentiel.
Ceci
En revanche j’ai pas déprimé une seconde après la rupture avec cette golemax alors qu’elle continuait de m’envoyer des messages pendant des mois.
Exact l’op,
L’ex de mon meilleur pote, deux soirs après leurs rupture, c’est fait creampie par 2 types rencontrés en soirée.
Le 07 décembre 2021 à 08:29:57 :
Exact l’op,L’ex de mon meilleur pote, deux soirs après leurs rupture, c’est fait creampie par 2 types rencontrés en soirée.
Et le pire c'est que t'aurais beau être un honnête 6/10 et ton ex une 4/10, la chanson sera la meme
Le 07 décembre 2021 à 08:29:51 :
C’est pas faux c’est souvent ça et c’est clairement c’qui est arrivé pour moi.
En revanche j’ai pas déprimé une seconde après la rupture avec cette golemax alors qu’elle continuait de m’envoyer des messages pendant des mois.
Systématique.
Rupture avec une meuf ? Elle go Tinder, le soir même elle a un date avec un mec qui va lui donner de l'attention, lui dire qu'elle est belle, qu'elle est drôle, qu'elle est intelligente.
Toi t'es en mode rupture ? Va crever la bouche ouverte enfoiré, et surtout n'aie pas le malheur de dire ce que tu penses, sinon t'es juste un incel haineux.
Données du topic
- Auteur
- FionDeNapolito
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 08:22:27
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 23