Zemmour violeur : nouveau témoignage glaçant
Supprimépuis une histoire de viol encore probablement
et le bouquet final ce sera une polémique autour de la Shoah
Le 07 décembre 2021 à 08:00:44 :
Les islamo gauchiste prêt à croire n'importe quelle féministes pour lâcher leur haine du Z.
Surtout quand tu vois la pp de lop ta vite compris...mais bon camp du bien toussa toussa
Le 07 décembre 2021 à 07:59:42 :
Le contraste avec Macron, le romantique, qui n'a connu qu'une seule femme, la femme de sa vie, et qui l'a épousée.
Un trav.
+ les orgies multiraciales à l’Élysée.
Et j’en passe
Zemmour aura mon vote.
2005 ...
Et étrangement ça ne sort que maintenant ENCORE
Le 07 décembre 2021 à 08:04:10 :
Le 07 décembre 2021 à 08:00:18 :
Le 07 décembre 2021 à 07:59:24 :
Les chofaent donneront leur vote au Z pour ses positions fermes sur l'immigration, pas pour sa galanterieIl va se faire cancel de la présidentielle comme dsk et on pleurera pas pour lui.
DSK etait un libertin assume et est tombe dans un guet-apens
Et Tristane banon ? Guet appen la aussi ? À l'insu de son plein gré ?
C'est inattendu, dégoûtant, immonde
Ayaaaaaa les chofs calmez votre mac
Le 07 décembre 2021 à 08:07:09 :
Ceux qui parlent de temps, j'espère que vous ne vous ferez pas violer. Y a plusieurs processus psychologiques qui font que t'oublies les faits, mais aussi que tu le gardes pour toi
C'est une agression sexuelle, pas un viol
Ça reste curieux de dénoncer publiquement ça maintenant, je pense pas qu'elle ai pris conscience se l'agression qu'aujourd'hui
Nonobstant c'était très difficilelent condamnable ce genre d'actions à l'époque donc sa szule justicz c'est de l'afficher publiquement ça se comprend
Le 07 décembre 2021 à 08:10:26 :
Le 07 décembre 2021 à 08:07:09 :
Ceux qui parlent de temps, j'espère que vous ne vous ferez pas violer. Y a plusieurs processus psychologiques qui font que t'oublies les faits, mais aussi que tu le gardes pour toiC'est une agression sexuelle, pas un viol
Ça reste curieux de dénoncer publiquement ça maintenant, je pense pas qu'elle ai pris conscience se l'agression qu'aujourd'hui
Nonobstant c'était très difficilelent condamnable ce genre d'actions à l'époque donc sa szule justicz c'est de l'afficher publiquement ça se comprend
Je sais, mais on retrouve les mêmes arguments lors des topics sur un violeur
Données du topic
- Auteur
- esetuwx5
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 07:58:06
- Date de suppression
- 14 décembre 2021 à 10:34:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87