les top comments sur le JD de thiais
- 1
tous datent de moins de 2 heures :
Très déçu par la vendeuse qui travaillait ce jour, j'ai assisté à une scène des plus exécrable... un pauvre jeune homme à voulu rembourser un bonnet qu'il avait acheté pour payer les frais d'hôpitaux de son fils cancéreux elle a refusé sans aucun remords et la même menacé de le frapper a la fin de son shift.
Ne reprend pas les bonnets beige / 20
Aucune reprise des articles malgré le respect de la politique de remboursement.
La responsable m'a menacé et m'a insulté !! Une honte
FUYEZ !
On vous promet un échange de produit simple et efficace mais c est faux ! Je me suis procuré une veste et on m'a dit que je pourrai l'échanger si elle ne me convient mais c'est faux !
Une fois le produit acheté les vendeurs vous envoient balader et ne veulent plus le reprendre en cherchant le moindre défaut ! "vous l'avez essayé? trop tard on le prend plus"
Je commanderai chez AMAZON la prochaine fois !
Merci d'avoir virer manu militari un jeune homme qui était très agressif lorsque j'étais dans le magasin et qui voulait rendre un bonnet totalement usagé et se montrait très agressif envers les employés et les clients en les insultant de tous les noms. Heureusement la sécurité est vite intervenue et a pu pacifier ce jeune homme très haineux et sûrement frustré .
Très déçu par la vendeuse qui travaillait ce jour, j'ai assisté à une scène des plus exécrable... un pauvre jeune homme à voulu rembourser un bonnet qu'il avait acheté pour payer les frais d'hôpitaux de son fils cancéreux elle a refusé sans aucun remords et la même menacé de le frapper a la fin de son shift.
Je suis venu m'acheter une paire de chaussettes blanches. A ma grande surprise, la vendeuse m'explique que la tendance est aux chaussettes dépareillées. Je ressors donc du magasin le sourire aux lèvres pensant que je suis à la pointe de la mode. Mais quelle ne fût pas ma surprise lorsque ma mère (j'ai 32 ans mais je vis encore chez mes parents, ça arrive) m'indique que la vendeuse s'est payé ma tête. Lors de mon retour en magasin, pas d'échange possible ! On me dit de ramener la paire de la même couleur sauf que c'est impossible à cause de la vendeuse !! A fuir sauf si vous êtes daltonien !!!
Le 08 décembre 2021 à 20:38:02 :
Le délire est passé.
c'est pas encore 21H30
Le 08 décembre 2021 à 20:46:14 :
bordel je viens de voir la video cette connasse m'a mit la haine
tu peux toujours te soulager sur google
Celui là m'a fumé : Je suis encore sous le choc. Je rentre avec mes 2 filles dans la boutique et j'assiste à une scène inimaginable.
Un jeune homme, probablement à la rue demande de se faire échanger son bonnet (neuf je précise) et la "responsable" lui crache dessus.
Une de mes filles a reçu des postillions (victime collatérale certes) et a de suite fondu en larme.
JD c'est fini
- 1
Données du topic
- Auteur
- Magalax
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 20:32:46
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13