Thaïs d'Escufon dans TPMP ce soir pour s'expliquer !
SuppriméLe 09 décembre 2021 à 17:07:00 :
Le 09 décembre 2021 à 17:06:28 Chaudsinofake a écrit :
Elle va se faire débunk en direct ça va être un régalElle a subie une agression, comme des milliers de femmes en France.
Il n'y a rien à debunk.
Art. 9. - Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.
Le 09 décembre 2021 à 17:08:21 :
Le 09 décembre 2021 à 17:07:35 SonicLeBanni a écrit :
"L'agression qu'elle a subi d'un maghrébin"Evangine qui a oublié qu'on ne vit pas en URSS, et qu'en France la présomption d'innocence compte.
Elle n'a aucune raison de mentir.
D'autant que le lendemain, elle était encore sous le choque.
Cope
Malaise les maghrébix qui citent le first pour se marrer.
Evidemment, si c'était un blanc qui aurait sacre bleue une de vos soeurs, vous n'auriez pas ce comportement sarcastique.
Bordel.
Autant j'étais persuadé que c'était un fake, autant là si elle a accepté, c'est que soit c'est vrai, soit elle est particulièrement stupide...
Thais 45 kg qui vire un mec de 1m90 de chez elle
je ne nie pas les agressions de chanceux mais son histoire ne tient pas debout
Le 09 décembre 2021 à 17:09:50 :
Malaise les maghrébix qui citent le first pour se marrer.Evidemment, si c'était un blanc qui avait sacre bleue une de vos soeurs, vous n'auriez pas ce comportement sarcastique.
Avec des si, on met Paris en bouteille
Le 09 décembre 2021 à 17:07:42 :
Le 09 décembre 2021 à 17:04:31 Glonique a écrit :
" Bonjour Mademoiselle je m'appelle Hamza tah Tunisie number 1 akbar et je viens à vous pour vous sacre bleuer dans les plus brefs délais de ENT, en position mais avant tout qu'avez vous à me dire attablons nous un instant je vous prie "Bijor madmwazel, ji viens vous violi, mais d'abord nous allons parli oune domi yeure
voilà, ji m'appel Rachid Boulaouane, ji vion di Tounouzi...
Ooooh vou zaviez la coulection dai minéroux liaissez moa inspecter to ceci nardine putain
Le 09 décembre 2021 à 17:04:31 :
" Bonjour Mademoiselle je m'appelle Hamza tah Tunisie number 1 akbar et je viens à vous pour vous sacre bleuer dans les plus brefs délais de ENT, en position mais avant tout qu'avez vous à me dire attablons nous un instant je vous prie "
"En plus je suis en situation irrégulière et je devrais être expulsé malheureusement ton gouvernement refuse d'agir, quel dommage que ce ne soit pas ZEMMOUR le président de votre pays, sans quoi rien de tout cela n'aurait pu arriver" "
Le 09 décembre 2021 à 17:10:01 scarletTerror a écrit :
Bordel.Autant j'étais persuadé que c'était un fake, autant là si elle a accepté, c'est que soit c'est vrai, soit elle est particulièrement stupide...
Elle se convainc un blédard a du lui casser les couilles elle a extrapolé et s'en sert pour son combat
" Bonjour Mademoiselle je m'appelle Hamza tah Tunisie number 1 akbar et je viens à vous pour vous sacre bleuer dans les plus brefs délais de ENT, en position mais avant tout qu'avez vous à me dire attablons nous un instant je vous prie "
Il m'a même montré son obligation de quitter le territoire
Nofake ciril
Le 09 décembre 2021 à 17:10:38 :
" Bonjour Mademoiselle je m'appelle Hamza tah Tunisie number 1 akbar et je viens à vous pour vous sacre bleuer dans les plus brefs délais de ENT, en position mais avant tout qu'avez vous à me dire attablons nous un instant je vous prie ""En plus je suis en situation irrégulière et je devrais être expulsé malheureusement ton gouvernement refuse d'agir, quel dommage que ce ne soit pas ZEMMOUR le président de votre pays, sans quoi rien de tout cela n'aurait pu arriver" "
"Mzelle je trouve que vous êtes aussi canon que ma femme Marie, une mannequin allemande sans rire"
Le 09 décembre 2021 à 17:11:17 MacaronForever6 a écrit :
Bordel ma queen a eté attaquee??? Resumé?
Elle s'est faites séquestrée chez elle par un maghrébin pendant 30 minutes qui a tenté de la violée.
Mais par chance, elle a réussi à s'en sortir indemne.
Le 09 décembre 2021 à 17:10:01 :
Bordel.Autant j'étais persuadé que c'était un fake, autant là si elle a accepté, c'est que soit c'est vrai, soit elle est particulièrement stupide...
Ceux qui croient que c'est faux c'est les maghrebix tribalistes et leurs dhimmis qui soutiennent sans vergogne leur maîtres, une chance qui agresse c'est tout le temps et partout.
Cependant elle va chez Hanouna qui va la tourner en ridicule, surtout qu'elle est ridicule à l'oral, donc sélection
Données du topic
- Auteur
- EvangineDP
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 17:04:18
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 17:21:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC