Topic de Phyllostachys :

JE NE VERRAIS PLUS les ANTIVAX comme AVANT le COVID

Supprimé
  • 1

Bon, pour ma part j'étais déjà redpill avant la crise sanitaire, ma misanthropie avait déjà atteint un niveau plutôt élevé, mais autant vous dire que depuis 2 ans, elle n'a cessé d'augmenter, je pense qu'elle a atteint son paroxysme.

Admettons que demain, toute cette folie cesse, que la vie " normale " revient au goût du jour, comment est-ce possible de regarder nos concitoyens comme si de rien était ?

C'est littéralement impossible, ça fait deux ans que ces gens nous ont prouvé que ce ne sont rien d'autre que des ignorants complotistes, prêts à tout pour ne pas participer à l'immunité collective grâce au vaccin, peu importe si ça résulte de la mort des personnes à risque qui pourraient être leurs proches.

Franchement, je ne pourrais plus jamais sociabiliser avec ces fous, ils sont dangereux et égoïstes au plus haut niveau, plus jamais je ne pourrais faire comme si de rien était, ni oubli, ni pardon.

Pourquoi les golems n’arrivent pas à créer leurs propres délires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Le vaccin empêche toute forme d’humour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Non bien au contraire, bientôt triple dosé et j'ai pas perdu mon humour :)

[00:23:30] <Phyllostachys>
Non bien au contraire, bientôt triple dosé et j'ai pas perdu mon humour :)

On voit ça :)

Comment on peut croire à l'immunité collective dans un monde globalisé où un virus mute tous les 6 mois ? :(
Je vais te dire une chose j en ai purement rien à faire des personnes à risque ensuite Les personnes à risque sont sensé être déjà vacciner donc me vacciner est inutile ensuite rester tout seul dans vos mer** nous forcer pas à nous vax pour être conforme à ce que le gouv veut
Ah mais moi je force personne :)
Par contre j'ai juste pas envie de côtoyer les sous êtres antivax au risque de me faire contaminer :)
Car oui je suis vacciné mais je suis conscient que ça ne protège pas à 100%, tout n'est pas noir ou blanc les antivax :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Phyllostachys
Date de création
9 décembre 2021 à 00:15:21
Date de suppression
9 décembre 2021 à 01:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10