Topic de 18octobre2021 :

[ALERTE] le juif Delfraissy prépare la 4ième dose !!!

Supprimé
  • 1
C'est le chef de la "$anté" en France pour ceux qui l'ignorent :pf:
vous avez le droit de vous exprimer hein :pf:
c'est votre avenir dont il est question les golems :hap:
J'ai explosé au titre du topic :rire:
Pourquoi tu précises sa religion ? On s'en tape les ovaires.
M’exprimer m’exposerait à certaines sanctions. :)

Le 09 décembre 2021 à 14:22:55 :
J'ai explosé au titre du topic :rire:

Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 09 décembre 2021 à 14:20:06 :
C'est le chef de la "$anté" en France pour ceux qui l'ignorent :pf:

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Le 09 décembre 2021 à 14:22:59 :
Pourquoi tu précises sa religion ? On s'en tape les ovaires.

Ouais pas faux, j'aurais du rien mettre :ok:

Moi qui pensais que c'était un goy dis donc :)

Le 09 décembre 2021 à 14:23:28 :

Le 09 décembre 2021 à 14:20:06 :
C'est le chef de la "$anté" en France pour ceux qui l'ignorent :pf:

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

donc tu acceptes ta condition de Golem :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
18octobre2021
Date de création
9 décembre 2021 à 14:19:03
Date de suppression
9 décembre 2021 à 14:35:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 125