Topic de Nonymous234 :

J’ai jamais AIMÉ une FEMME

Supprimé
  • 1

J’ai été amoureux, je crois, mais en y réfléchissant j’étais plus amoureux de l’amour, de ce qu’elle me renvoyait de moi

Mais je crois que j’ai jamais réellement aimé une femme, je parle de l’amour pur. Pas le sentiment amoureux que perso je peux ressentir très vite si la fille me plaît

Pourtant sur le moment je pensais l’aimer, mais avec le recul, je réalise que c’était superficiel

Vous aussi ? C’est normal ? :hap:
J’aimerais pour de Bon un jour ?

ca viendra mais soit heureux de vivre ignorant :)

Le 06 décembre 2021 à 21:03:56 :
ca viendra mais soit heureux de vivre ignorant :)

Comment ça ignorant ?

Vous pensez que je me trompe que finalement je les ai aimé ?

Éclairez ma vie :mort:

Tu aimes le sentiment d'aimer, peut-être la sensation
Peut-être un jour oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Le 06 décembre 2021 à 21:10:01 :
Peut-être un jour oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Oui c’est ça :mort:

Le 06 décembre 2021 à 21:11:01 :

Le 06 décembre 2021 à 21:10:01 :

Oui c’est ça :mort:

Oof compliqué du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

L'amour, le vrai, se forge avec le temps, les projets, les souvenirs. Il n'existe pas réellement au début, le sentiment que tu ressens n'est que l'attirance pour une image idéalisée de l'autre.
Au fur et à mesure, tu rencontres la personne véritable, tu assembles peu à peu les pièces du puzzle propre à chaque individu. Même s'il restera toujours quelques pièces manquantes, tu apprendras à aimer chaque facette de l'autre (ou pas). Enfin, lorsque même des défauts te paraissent supportables au quotidien, lorsque tu n'imagines pas ta vie sans cette personne, alors on peut dire que tu aimes vraiment.
Certains disent que tout ce processus est chimique et il permet à l'espèce de survivre, qu'il n'y a pas grand chose de magique dans l'amour, il est biologique. En sommes-nous sûrs ?

Le 06 décembre 2021 à 21:15:12 :
L'amour, le vrai, se forge avec le temps, les projets, les souvenirs. Il n'existe pas réellement au début, le sentiment que tu ressens n'est que l'attirance pour une image idéalisée de l'autre.
Au fur et à mesure, tu rencontres la personne véritable, tu assembles peu à peu les pièces du puzzle propre à chaque individu. Même s'il restera toujours quelques pièces manquantes, tu apprendras à aimer chaque facette de l'autre (ou pas). Enfin, lorsque même des défauts te paraissent supportables au quotidien, lorsque tu n'imagines pas ta vie sans cette personne, alors on peut dire que tu aimes vraiment.
Certains disent que tout ce processus est chimique et il permet à l'espèce de survivre, qu'il n'y a pas grand chose de magique dans l'amour, il est biologique. En sommes-nous sûrs ?

Ah bah ça a dû jamais arriver chez moi :mort:
Pourtant je suis resté 3 ans avec une personne

C’est un sujet qui m’intrigue vraiment merci khey

Mais est ce que ça veut dire que ça m’arrivera jamais ?
Je dois changer un truc pour m’éviter d’être amoureux de l’amour ?

J'aime un kheyou , c'est un amour :coeur:
C’est paradoxal d’un côté je suis un coeur d’artichaut je peux vite ressentir des trucs pour une meuf contrairement à d’autres, d’un autre côté j’ai jamais réellement aimé une meuf
Comment reconnaître si c’est réellement de l’amour ?

Le 06 décembre 2021 à 21:22:02 :
C’est paradoxal d’un côté je suis un coeur d’artichaut je peux vite ressentir des trucs pour une meuf contrairement à d’autres, d’un autre côté j’ai jamais réellement aimé une meuf

J'ai déjà aimé une fille de tout mon coeur, mais elle était avec un autre, ça m'a tellement détruit, jour après jour la douleur était un supplice, tu as de la chance.

Le 06 décembre 2021 à 21:25:08 :

Le 06 décembre 2021 à 21:22:02 :

J'ai déjà aimé une fille de tout mon coeur, mais elle était avec un autre, ça m'a tellement détruit, jour après jour la douleur était un supplice, tu as de la chance.

J’ai quand même souffert lors de mes ruptures

• 1

Données du topic

Auteur
Nonymous234
Date de création
6 décembre 2021 à 21:03:33
Date de suppression
6 décembre 2021 à 21:35:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés