Topic de ataraxatteint4 :

Meuf avec un collier sataniste

• 1
J´ai une meuf qui m´à liké sur tinder ( je la vois avec tinder gold) Elle a un gros pendentif avec un pentagramme de sataniste...
Je la like ou pas? Elle est motocultable mais pas envie qu´elle me jette des sorts :peur:
Sataniste ayaaa
Sors de ta grotte clef c'est juste une meuf random avec sûrement une coloration noir au cheveux et qui écoute des truc tr0d4rk
T'es sataniste ? Bah oui sans l'ombre d'un doute j'ai une croix a l'envers et je fais des cornes avec mes doigts

Le 09 décembre 2021 à 11:26:41 :
Sataniste ayaaa
Sors de ta grotte clef c'est juste une meuf random avec sûrement une coloration noir au cheveux et qui écoute des truc tr0d4rk

T´es sur khey? T´en a déjà fréquenté?

Le 09 décembre 2021 à 11:26:58 :
T'es sataniste ? Bah oui sans l'ombre d'un doute j'ai une croix a l'envers et je fais des cornes avec mes doigts

Moi? Non t'es fou

Le 09 décembre 2021 à 11:32:40 :

Le 09 décembre 2021 à 11:26:41 :
Sataniste ayaaa

T´es sur khey? T´en a déjà fréquenté?

Moi? Non t'es fou

Non pas toi, ça m'as toujours fait marrer simplement, les gens qui ce la ramène en mode "ouais j'suis sataniste", c'est juste des guignols, c'est pas parce-que tu joue les têtes de con et que tu porte un t-shirt avec un démon que ça y est t'as embrassé les lèvres glacés du diable :rire: les vrais satanistes ils y ressemblent pas, justement.

Un trou c'est un trou, HOP ça like https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492350269-jesus42.png

La croix à l'envers, c'est un symbole chrétien pourtant, c'est celle de St Pierre.

Les deux tiers des femmes sataniste sont des athées. Le satanisme laveyen c'est de l'athéisme.
  • 1

Données du topic

Auteur
ataraxatteint4
Date de création
9 décembre 2021 à 11:25:52
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 288