Topic de Btobelfort :

Dois-je passer outre son passé ?

  • 1

Pour vous mettre dans le contexte je suis actuellement très très proche d’une fille (pour ne pas dire ensemble). Honnêtement elle est vraiment belle (8,5/10 comme moi) fait du 95 C :ouch: étudiante en compta (comme moi) passionnée par la danse et le dessin. Dès notre première rencontre chez elle qui s’est aussi fini en nuit torride, le lendemain matin elle m’as directement proposée ce que je voulais manger auquel j’ai répondu des œufs au plats, un fruit et un cappuccino, elle c’est exécuté illico. :)
Le problème c’est qu’après 1 mois de discussion je viens de lui demander comment s’est passé ses anciennes relations..

BORDEL C’EST EXACTEMENT CE QUE JE NE VOULAIS PAS !
- « femme battue »
- « femme qui a été détruite par ses anciens mecs »
- ELLE s’est faite quitté par ces exs
Je mets des guillemets parce que sayais ont me la trop faite celle là, mes amis me disent mais belfort pourquoi tu discute avec les filles une fois ton coup tiré, je répond beh parce que c’est cool aussi de discuter.

Bingo cette fille m’apprécie pour le s*** mais aussi parcque je suis différent de ses exs, sauf que moi aucune fille ne m’a jamais largué, aucune fille ne m’a jamais mis la vraie misère, j’ai l’impression de ne pas me respecter si j’engage une relation avec elle.

Pourquoi moi, irais respecter une femme que d’autres gars « inférieur à moi » n’ont pas respecté.
Je dis inférieur dans le sens où j’aime apprendre, je me tue au sport, j’essaie d’être au top le plus souvent possible et j’ai beaucoup de facilité avec les femmes en général. Ça reste un jugement subjectif
À partir du moment où tu te surcote et pareil pour une fille, tu peux retirer au moins 3 points :ok:
je comprends pas ta prise de tête pour le coup, vis ce que t'as à vivre avec si ça se passe bien et tu verras :(

Le 08 décembre 2021 à 17:51:11 :
À partir du moment où tu te surcote et pareil pour une fille, tu peux retirer au moins 3 points :ok:

Tu n’as pas vu mon physique et je suis très humble contrairement a beaucoup beaucoup de monde

Le 08 décembre 2021 à 17:53:52 :
je comprends pas ta prise de tête pour le coup, vis ce que t'as à vivre avec si ça se passe bien et tu verras :(

Les femmes cassées par leurs exs sont souvent gentilles et serviables aux premiers abords, ensuite tu l’es reconstruit mentalement et elles deviennent pire des hyènes

le passé forge le présent.
tu connais sa pente naturel, maintenant a toi de voir ci elle est plus enclin a y résister et ci elle y arrive ou ci elle s'y laisse entrainer.

je m'y risquerait pas a ta place + baizla.

Le 08 décembre 2021 à 17:56:39 :
le passé forge le présent.
tu connais sa pente naturel, maintenant a toi de voir ci elle est plus enclin a y résister et ci elle y arrive ou ci elle s'y laisse entrainer.

je m'y risquerait pas a ta place + baizla.

Déjà baiz éé khey,
Merci pour ta réponse, je vais la tester.
La vérité c’est que j’ai peur de m’attacher pour me dire au final non c’est pas elle ça peut pas coller suivante

  • 1

Données du topic

Auteur
Btobelfort
Date de création
8 décembre 2021 à 17:45:06
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 386