https://www.opindia.com/2021/11/sweden-lund-university-researcher-faces-prosecution-for-study-post-rapes-committed-by-immigrants/
Pour leur étude démontrant que 60 % des violes sont commis par des migrants
On peut débattre de tout, sauf des chiffres
Les gauchistes vont inventer quoi comme excuse ? La pauvreté ?
Tu vas violer car t'es pauvre ?
Le 08 décembre 2021 à 16:20:26 :Parfois je me dis que je suis dans le comas, que je vais me réveiller et voir que toute ces conneries n'étaient qu'un mauvais rêve...
je prie tous les jours pour un hitler bis
Le 08 décembre 2021 à 16:19:00 :Les gauchistes vont inventer quoi comme excuse ? La pauvreté ?Tu vas violer car t'es pauvre ?
Le 08 décembre 2021 à 16:19:00 :Les gauchistes vont inventer quoi comme excuse ? La pauvreté ?
Et toi, comment tu expliques cela ?
C'est comme ça que fonctionne la science maintenant ?
Je croyais que lorsque l'on était pas d'accord avec le résultat d'une étude il fallait démontrer pourquoi elle était fausse
Le 08 décembre 2021 à 16:22:16 :Le 08 décembre 2021 à 16:19:00 :Les gauchistes vont inventer quoi comme excuse ? La pauvreté ?Tu vas violer car t'es pauvre ? Et toi, comment tu expliques cela ?
Le 08 décembre 2021 à 16:22:16 :
J'sais pas mais visiblement ils sont pareils dans tous les pays
De là à dire que...
Le 08 décembre 2021 à 16:15:40 :La Suède aussi cuck que la France
Bien plus que cuck la Suède hein
palékod
Des années que les gens pensent que la droite veux dire racisme et la gauche gentil
Pour au final apprend que la droite est réalisé et la gauche est une dictature fond sur de la frustration