AYAAA Reddit France qui se fou de la gueule d'un mort du COVID
SuppriméLe 04 décembre 2021 à 23:34:26 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/p0cauo/lavocat_leslie_lawrenson_a_%C3%A9t%C3%A9_retrouv%C3%A9_mort_du/Pour info c'est tous des PRO VAX qui se foutent de la gueule d'un AntiVax mort du COVID
On en parle de ces rats qui se réjouissent de la mort d'un être humain au prétexte qu'il n'avait pas le même avis qu'eux ?
Il n'y a pas d'avis à avoir en fait
Soit on connait le consensus scientifique et donc on connait ce qui est vrai, soit on a une opinion et elle ne colle pas forcément à la réalité
La science se fiche des opinions de chacun. Si des centaines d'études te montrent qu'un vaccin est fiable et sûr, c'est qu'il l'est. Les quelques études qui montrent le contraire ont forcément des biais ou des defauts méthologiques
Le 04 décembre 2021 à 23:36:29 :
vous faites exactement pareille ici quand un provac (meurent du vaccin)
Le 05 décembre 2021 à 00:01:06 :
Le 04 décembre 2021 à 23:34:26 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/p0cauo/lavocat_leslie_lawrenson_a_%C3%A9t%C3%A9_retrouv%C3%A9_mort_du/Pour info c'est tous des PRO VAX qui se foutent de la gueule d'un AntiVax mort du COVID
On en parle de ces rats qui se réjouissent de la mort d'un être humain au prétexte qu'il n'avait pas le même avis qu'eux ?
Soit on connait le consensus scientifique et donc on connait ce qui est vrai, soit on a une opinion et elle ne colle pas forcément à la réalitéLa science se fiche des opinions de chacun. Si des centaines d'études te montrent qu'un vaccin est fiable et sûr, c'est qu'il l'est. Les quelques études qui montrent le contraire ont forcément des biais ou des defauts méthologiques
Ok donc plus de 200 études démontrent que l'HCQ fonctionne et plus de 60 concernant l'ivermectine. Du coup on fait quoi ? Y a des biais méthodologiques dans chacune d'elles c'est ça ?
Le 05 décembre 2021 à 00:00:30 :
Le 04 décembre 2021 à 23:55:39 :
Le 04 décembre 2021 à 23:54:43 :
Le 04 décembre 2021 à 23:53:05 :
Le 04 décembre 2021 à 23:51:16 :
Le 04 décembre 2021 à 23:41:33 :
Le 04 décembre 2021 à 23:37:04 :
vous faites exactement pareille ici quand un provac (meurent du vaccin)C'était un gosse sur l'autre topic
que des " naturelle "et après ça vient chialer
exa tu vas voir tout les hypocrite qui on dit naturelle ce plaindre que les pro vax non pas d'empathie
Réécrivez pas l'histoire hormis quelques naturelle y a eu majoritairement des gens écoeurés et du débat sur la vaccination des enfants, sur un fond de franc-maçonnerie puisque Lucy était sur le topic. Bande de faux culs
Quelques
Des centaines de topics et de comptes par jours avec golem et sélection comme seules vocabulaire
Pourquoi tu changes de sujet ? Je parle du topic précédent sur le potentiel décès d'un enfant de cinq ans dû à la vaccination
Je change pas de sujet, relis les postes que tu as cité
'''"C'était un gosse sur l'autre topic
que des " naturelle "et après ça vient chialer"
'''
J'ai cité, et c'est faux et je peux l'affirmer puisque j'étais sur ce topic tout le long. Autre chose ?
Sauf qu'ils ne parlaient pas que de ça, donc encore une fois soit tu ne sais pas lire soit tu es de mauvaise fois.
De plus à la base ça parlait bien de l'hypocrisie de certains vis à vis de la situation .
Le 04 décembre 2021 à 23:35:22 :
Le 04 décembre 2021 à 23:34:47 :
BTG ? Y'a pas pire sous race que les Pro Vax
Le 04 décembre 2021 à 23:35:44 :
Le forum fait la même chose avec les pro vax
ils voudront nous déporter ces satans, amplement méritax
Le 05 décembre 2021 à 00:03:08 :
Soit on connait le consensus scientifique et donc on connait ce qui est vrai, soit on a une opinion et elle ne colle pas forcément à la réalitéLa science se fiche des opinions de chacun. Si des centaines d'études te montrent qu'un vaccin est fiable et sûr, c'est qu'il l'est. Les quelques études qui montrent le contraire ont forcément des biais ou des defauts méthologiques
Ok donc plus de 200 études démontrent que l'HCQ fonctionne et plus de 60 concernant l'ivermectine. Du coup on fait quoi ? Y a des biais méthodologiques dans chacune d'elles c'est ça ?
C'est faux. Aucune méta-analyse sérieuse n'a montré l'efficacité de la HCQ. Raoult, vaincu, a avoué à demi-mots que ça ne marchait pas
Le 05 décembre 2021 à 00:03:34 :
vous faites exactement pareille ici quand un provac (meurent du vaccin)C'était un gosse sur l'autre topic
exa tu vas voir tout les hypocrite qui on dit naturelle ce plaindre que les pro vax non pas d'empathie
Réécrivez pas l'histoire hormis quelques naturelle y a eu majoritairement des gens écoeurés et du débat sur la vaccination des enfants, sur un fond de franc-maçonnerie puisque Lucy était sur le topic. Bande de faux culs
Quelques
Des centaines de topics et de comptes par jours avec golem et sélection comme seules vocabulaire
Pourquoi tu changes de sujet ? Je parle du topic précédent sur le potentiel décès d'un enfant de cinq ans dû à la vaccination
'''
J'ai cité, et c'est faux et je peux l'affirmer puisque j'étais sur ce topic tout le long. Autre chose ?Sauf qu'ils ne parlaient pas que de ça, donc encore une fois soit tu ne sais pas lire soit tu es de mauvaise fois.
De plus à la base ça parlait bien de l'hypocrisie de certains vis à vis de la situation .
Oui certains sont hypocrites je ne prétends pas le contraire. Je prétends par contre qu'oser dire que le topic concernant le potentiel enfant mort du vaccin n'était composé que de "naturelle" est faux. Et ne me prends pas de haut vraiment c'est très malvenu pour le coup
C’est marrant parce qu’on voit l’inverse ici. Dès qu’un provax crève, les antivax font des topics et s’en réjouissent.
Les deux camps sont absolument méprisables.
Le 05 décembre 2021 à 00:05:40 :
Le 05 décembre 2021 à 00:03:08 :
C'est faux. Aucune méta-analyse sérieuse n'a montré l'efficacité de la HCQ. Raoult, vaincu, a avoué à demi-mots que ça ne marchait pas
Prends ta thrombose en seringue, supprime ton pseudo et vas sur Twitter t'abonner à Nathan Peiffer Smadja stp
Le 04 décembre 2021 à 23:37:45 :
bien sur y a jamais de topic sur la mort des provax ici
Sauf qu'eux ont choisi de mourir
Donc faut pas jouer les étonnés quand on perd à la roulette russe de Darwin
Le 05 décembre 2021 à 00:06:46 :
Le 05 décembre 2021 à 00:03:34 :
Quelques
'''
J'ai cité, et c'est faux et je peux l'affirmer puisque j'étais sur ce topic tout le long. Autre chose ?Sauf qu'ils ne parlaient pas que de ça, donc encore une fois soit tu ne sais pas lire soit tu es de mauvaise fois.
Oui certains sont hypocrites je ne prétends pas le contraire. Je prétends par contre qu'oser dire que le topic concernant le potentiel enfant mort du vaccin n'était composé que de "naturelle" est faux. Et ne me prends pas de haut vraiment c'est très malvenu pour le coup
Il y a eu juste un quiproco
Car moi, je parlais dans la généralité, donc le forum et non pas le topic en question.
Vous allez pleurer dans votre folie destructrice antivax
Le 05 décembre 2021 à 00:08:06 :
C’est marrant parce qu’on voit l’inverse ici. Dès qu’un provax crève, les antivax font des topics et s’en réjouissent.Les deux camps sont absolument méprisables.
forcement, un covidiste qui veut imposer sa merde de force, osef. L'antivax ne force personne a pas prendre le poison, ceux qui veulent le prendre allez y ! mais faite pas chier, c'est simple
Données du topic
- Auteur
- WALNUT-GROVE
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 23:34:26
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 00:32:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC