Topic de
TimeDoesNotHeal
:
Vous étiez où le 11 septembre ? :question:
Le 08 décembre 2021 à 10:50:34 :
Bordel vous êtes vieux j’étais en CE2
Bordel t’es vieux j’avais 6 mois
Le 08 décembre 2021 à 10:43:54 :
Perso, je rentrais de la fac perso du côté de Strasbourg. Le lendemain j'avais peur de passer devant la cathédrale de Strasbourg. Tout le monde psychotait. Même les chargés de TD...
wtf tu as quel age mec ?
j'étais chez moi devant la télé je rentrais de l'école pour manger, j'avais 6-7 ans
Je fêtais mes 30 ans avec toute la famille et quelques amis
Puis mon père (paix à son âme) qui regardait la télé dans le salon s'est mis à gueuler comme un goret tout le monde s'est rameuté
Pile à temps pour voir le deuxième avion s'écraser. On était en choc, stupeur totale
Puis mon oncle a commencé à hurler que tout ça c'était la faute des jus de fruit, un énorme malaise s'est installé pendant cinq minutes plus au moins et tout le monde est parti en faisant des rires gênés
Puis mon père (paix à son âme) qui regardait la télé dans le salon s'est mis à gueuler comme un goret tout le monde s'est rameuté
Pile à temps pour voir le deuxième avion s'écraser. On était en choc, stupeur totale
Puis mon oncle a commencé à hurler que tout ça c'était la faute des jus de fruit, un énorme malaise s'est installé pendant cinq minutes plus au moins et tout le monde est parti en faisant des rires gênés
dans le ventre de ma maman
J'étais à l'époque vendeur dans une célèbre chaîne de prêt-à-porter aujourd'hui disparue. Le vigile est venu vers moi, et m'a demandé d'alleumer la radio pour mettre les nouvelles. Pendant au moins 10 minutes y avait plus personne dans le magasin, ils étaient tous devant les télés du centre commercial dans la galerie marchande devant saturn
Dans une galerie d'art contemporain. Je me souviens surtout que ma copine avait appelé sur le fixe au bureau, et que ça m'a fichu dedans ( je la trompais avec ma seule collègue ) bref, le début des emmerdes
En cp, après j’étais à la périscolaire et tous les parents qui venaient chercher leurs enfants avaient un air grave et solennel.
Ils parlaient avec les gens qui nous gardaient de manière très sérieuse.
Ma mère venait me chercher tard car elle travaillait loin du coup j’ai vu un défilé de gens prostrés pendant des heures.
Après on est rentré et ma mère m’a plus ou moins expliqué que quelque chose de grave s’était passé.
Je crois qu’elle m’a fait des frites ce soir là.
Ils parlaient avec les gens qui nous gardaient de manière très sérieuse.
Ma mère venait me chercher tard car elle travaillait loin du coup j’ai vu un défilé de gens prostrés pendant des heures.
Après on est rentré et ma mère m’a plus ou moins expliqué que quelque chose de grave s’était passé.
Je crois qu’elle m’a fait des frites ce soir là.
Données du topic
- Auteur
- TimeDoesNotHeal
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 10:43:54
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 96
En ligne sur JvArchive 275