[MEUF] J'ai porté mes burnes!
- 1
Une nana dans le bâtiment de mon taff (que je vais quitter) et je me suis dit "fais-le ou tu le regretteras".
Je lui ai demandé:
"Je vais te poser une seule question: est-ce que tu as quelqu'un dans ta vie ?"
Elle, après quelques secondes à buguer en mode
"Oui".
Voilà, je voulais vous témoigner mon moment de courage, qui s'est soldé COMME PAR HASARD sur un échec.
propose lui un verre si elle t'avais dis non c'était réglé , et si elle avait accepté tu lui aurai demandé apres un coup dans la gueule
putain les Célestin
Le 08 décembre 2021 à 15:18:41 :
Bravo pour ton râteau clé
Le 08 décembre 2021 à 15:19:09 :
Si tu as etais respectueux y a aucun malaise. Je suis pret a parier qu elle s est senti flattée.
Yes j'ai été respectueux et je n'ai pas insisté! Je n'ai rien dit après, je lui ai souhaité une bonne journée en m'excusant de lui avoir pris un peu de son temps.
Le 08 décembre 2021 à 15:19:16 :
Ayaaaa fallait lui demander d'aller boire un verre l'ahuri
Aucun intérêt de lui proposer un verre dans le but de me caser si elle l'est déjà!
Le 08 décembre 2021 à 15:21:17 :
aya bien joué Hugo
Le 08 décembre 2021 à 15:21:42 :
en même temps quelle question de merde putain
propose lui un verre si elle t'avais dis non c'était réglé , et si elle avait accepté tu lui aurai demandé apres un coup dans la gueule
putain les Célestin
Inutile de perdre mon temps à prendre un moment pour au final savoir ça ensuite, surtout que je lui aurai payé son verre comme un cuckgalant , autant que je sois fixé d'entrée de jeu, surtout qu'après je ne la verrai plus donc
Au moins, tu as les idées claires désormais.
Mieux vaut se nourrir de remords que de regrets
- 1
Données du topic
- Auteur
- Beubeulekhey
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 15:17:13
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20