Topic de lagreeeed :

Un plus gros échec militaire que Barbarossa ?

  • 1
L’Allemagne avec l’Italie la Roumanie la Finlande la Hongrie l’industrie et les ressources françaises suédoises belges hollandaises norvégiennes et des troupes volontaires espagnoles se pavanne en disant que la guerre est gagnée d’avance et même pas capable de prendre Moscou en attaquant par surprise ?
Même nous on a mis les pieds à Moscou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png
Pourquoi il attaque à l'est sans en avoir fini avec l'Angleterre aussi
Je sais que les russes s'armaient aussi mais il était pas obligé de pousser aussi loin en hiver sans l'équipement contre le froid, même erreur que Napoléon, terrible
au moment ou l'armée allemande était pres de Moscou, Hitler a ordonné d'arreter et de stationner et d'attendre, a la grande surprise des généraux; je crois que c'est Von Bock qui disait "si on avait continué directement vers Moscou, la guerre aurait été finie en quelques semaines", et a la place, Hitler en a décidé autrement.

Le 04 décembre 2021 à 23:02:53 :
au moment ou l'armée allemande était pres de Moscou, Hitler a ordonné d'arreter et de stationner et d'attendre, a la grande surprise des généraux; je crois que c'est Von Bock qui disait "si on avait continué directement vers Moscou, la guerre aurait été finie en quelques semaines", et a la place, Hitler en a décidé autrement.

Non ça a échoué et l’hiver est arrivé

  • 1

Données du topic

Auteur
lagreeeed
Date de création
4 décembre 2021 à 22:58:15
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 445