Vous utilisez quoi pour vous doucher ?
Bordel les golems avec leur savon d'alep
Perso j'utilise dovent
Le 08 décembre 2021 à 14:47:21 :
Le 08 décembre 2021 à 14:43:43 AntiTurboSaleup a écrit :
Vous les achetez ou vos savon d'alep ? Je sais pas si c'est des pourris ceux au supermarchéSur internet ou sur certains marchés
Il est censé flotter dans l'eau, c'est un bon test pour voir si c'est un bon savon
Merci pour le conseil, il est un peu plus cher que les autres savons
Le 08 décembre 2021 à 14:48:35 :
J'ai déjà testé un savon artisanal, malheureusement j'ai l'impression d'être tout "sec" après, ça n'hydrate pas
Oui, c'est la sensation de propre, ça me le faisait au début, c'est parce-qu'on est mal habitué avec les gel douche et au bout de 2/3 douches ça passe et ça fait bizarre de revenir au gel douche
Le 08 décembre 2021 à 14:53:25 :
Savon artisanal composé essentiellement d'huile d'olive, la même pour les cheveux avec avant de l'huile de coco extraite à froid bioMasterclasd
Pour les cheveux savon de marseille uniquement ? J'sais pas si ça fait du bien aux pellicules ? Pour l'huile de coco ça m'intéresse, je voulais essayer aussi pour hydrater le corps je sais pas si c'est bien
Le 08 décembre 2021 à 14:57:51 :
Bon apparement y'a une nouvelle hype chez les Golem qui se sentent fièrs de sortir "Savon d'Alep", de la même facon qu'ils sortent "vacciné 2 doses!"
Changez rien les golem facilement identifiable
Sous-homme, reste avec ton Axe
Le 08 décembre 2021 à 14:58:56 :
Savon d'alep / marseille tous les jours c'est mauvais pour la peau.Ça décape totalement.
Si vous utilisez ça il faut obligatoirement utiliser un hydratant après.
https://www.youtube.com/watch?v=GEENITFFQiM pourtant il dit le contraire
Le 08 décembre 2021 à 15:02:05 :
Content de voir autant de gens ne pas utiliser les gels douches.
Pareil
Le 08 décembre 2021 à 15:06:29 :
Le dop senteur caramel
Le dop j'ai regardé la compo c'est pas ouf
Données du topic
- Auteur
- AntiTurboSaleup
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 14:39:29
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC