La boucle "golem" "vax" "argileux" "pass" qui dure depuis des mois ici...
Le 08 décembre 2021 à 19:06:58 :
Genre ça vous fait pas chier de vous lever tous les matin et de vous dire "Aller encore une journée à spam" les golem" sur le fofo "Je suis antipass mais vous avez pas d'autres sujets dans la vie?
J'espere qu'Irl vous avez d'autres sujets de conversation sinon big malaise
Tu veux dire que je me lève et je dois faire abstraction de la réalité c'est ça ?
Le 08 décembre 2021 à 19:10:42 :
Genre ça vous fait pas chier de vous lever tous les matin et de vous dire "Aller encore une journée à spam" les golem" sur le fofo "Je suis antipass mais vous avez pas d'autres sujets dans la vie?
J'espere qu'Irl vous avez d'autres sujets de conversation sinon big malaiseTu veux dire que je me lève et je dois faire abstraction de la réalité c'est ça ?
Bah je sais pas, moi je regarde pas la tv, je suis pas là a scruter la moindre petite info sur le covid.
Y a des gens qui ont pensé à autre chose que le covid ces derniers mois, y a eu d'autres sujet de conversation, si je te jure
Depuis 2 ans le monde devient zinzin cette boucle est INFERNAL on dirait un bug dans la matrice
C'est des chomeurs, tu t'attends à quoi?
Le 08 décembre 2021 à 19:09:05 :
Le 08 décembre 2021 à 19:07:51 :
Ben non puisque ça devient de pire en pire la golemerie ambiante dans ce paysLa plupart s'enfoutent et vivent leur vie, ici ça a pas arreté un seul jours, 80% des topics sont les memes, on dirait des moutons lobotomisés
Bienvenue dans la Matrice
Le 08 décembre 2021 à 19:12:48 :
En même temps tu veux faire l'autruche sur la situation actuelle ?
La vie avance, y a des mecs qui taffent, des mecs qui choppent de la meuf, des mecs qui font du sport, qui sortent, qui se font frapper, bref y a des millions d'autres sujets de conversation que "les golems vaccinés complot"
Le 08 décembre 2021 à 19:13:55 :
Le 08 décembre 2021 à 19:12:48 :
En même temps tu veux faire l'autruche sur la situation actuelle ?La vie avance, y a des mecs qui taffent, des mecs qui choppent de la meuf, des mecs qui font du sport, qui sortent, qui se font frapper, bref y a des millions d'autres sujets de conversation que "les golems vaccinés complot"
bas les couilles de ces futilités, je crois que t'as pas compris l'enjeu la
Données du topic
- Auteur
- Neutralis2
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 19:06:58
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28