Topic de [Iambda] :

déprimer en relisant les messages de son ex

Le 08 décembre 2021 à 23:20:41 :

Le 08 décembre 2021 à 23:19:17 :
Ne supprime pas.

Lis-les. Laisse tout sortir. Et apprend à vivre avec la douleur et l'amertume.

C'est comme ça qu'on devient fort.

ça fait 1 an et j'ai tjr aussi mal khey, jamais une autre meuf me donnera ce qu'elle me donnait

Le passé, c'est le passé. T'as quoi, 60 ans de vie encore devant toi ? Arrête de présumer qui fera quoi, et surtout, tu feras pas revenir le bon vieux temps. Apprends à avancer. Parce que si tu le fais pas, tu répéteras les mêmes erreurs le jour où y en aura une autre.

Le 08 décembre 2021 à 23:22:58 :

Le 08 décembre 2021 à 23:21:08 :

Le 08 décembre 2021 à 23:09:42 :
je suis le seul a faire ça?

J'ai supprimé kheys, c'est parfois mieux.

Au début j'avais laissé, mais relire des "je t'aime" sous toute les tournures possible de manière spontanée de sa part pour au final finir trompé après plusieurs années
Bref supprime et oublies pas toute, même les prochaines :hap:

je peux pas supprimer, ca sera les seuls messages affectueux que je verrais de toute ma vie

C'était ma première copine à 22 ans, premier mots d'amour etc etc et ça a duré 3 ans, mais aujourd'hui j'ai une nouvelle copine.

Dis toi qui si la version d'hier de toi a réussi, le toi de demain amélioré pourra faire bien mieux :ok:

Supprime les conversations

Le 08 décembre 2021 à 23:24:54 :

Le 08 décembre 2021 à 23:20:41 :

Le 08 décembre 2021 à 23:19:17 :
Ne supprime pas.

Lis-les. Laisse tout sortir. Et apprend à vivre avec la douleur et l'amertume.

C'est comme ça qu'on devient fort.

ça fait 1 an et j'ai tjr aussi mal khey, jamais une autre meuf me donnera ce qu'elle me donnait

Le passé, c'est le passé. T'as quoi, 60 ans de vie encore devant toi ? Arrête de présumer qui fera quoi, et surtout, tu feras pas revenir le bon vieux temps. Apprends à avancer. Parce que si tu le fais pas, tu répéteras les mêmes erreurs le jour où y en aura une autre.

c'est dur je pensais que j'oublirais avec le temps mais je pense tjr autant a elle

Je l'ai fait ce matin kheyou, 10 ans d'amour. Amour de ma vie et c'était réciproque jusqu'à ce que je tourne mal
J'ai la main droite en sang :hap:

PS : alcoolique depuis la rupture y a 4 mois :hap:

La femme est un monstre.

Données du topic

Auteur
[Iambda]
Date de création
8 décembre 2021 à 23:09:42
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 184