Topic de -Beba55-- :

[Photo] Mon barbecue d'aubergines énerve le forum

Supprimé

[01:06:39] <-Beba55-->

Le 08 décembre 2021 à 01:04:57 :
Comment je valide fort le hummus
J'ai un pote libanais qui m'a fait découvrir la cuisine libanaise, c'est archibon

Le taboulet persil/tomates :bave:

Ce n'est pas du houmous mais du mtabbal vous ne savez pas lore ? :(
Il y a pas de pois chiches, c'est aubergine au barbecue mélangée a la tahiné, ail, jus de citron

Osef pour moi c'est du hummys

Pas de viande c'est pas un barbecue

J'ai DDB + Signal Gouv

[01:08:37] <ElFamosoChank_k>
Pas de viande c'est pas un barbecue

J'ai DDB + Signal Gouv

C'est cher la viande

[01:08:24] <Hycarius>

[01:06:39] <-Beba55-->

Le 08 décembre 2021 à 01:04:57 :
Comment je valide fort le hummus
J'ai un pote libanais qui m'a fait découvrir la cuisine libanaise, c'est archibon

Le taboulet persil/tomates :bave:

Ce n'est pas du houmous mais du mtabbal vous ne savez pas lore ? :(
Il y a pas de pois chiches, c'est aubergine au barbecue mélangée a la tahiné, ail, jus de citron

Osef pour moi c'est du hummys

Ca peut pas être du houmous sans pois chiches :(

moi je prend du moutabbal en conserve immonde car je vis dans une cage de 9m² et je suis fainéant, le french dream quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Le 08 décembre 2021 à 01:09:33 :

[01:08:37] <ElFamosoChank_k>
Pas de viande c'est pas un barbecue

J'ai DDB + Signal Gouv

C'est cher la viande

tu fais un seul barbecue dans l'année osef mais il faut de la viande (ou du poisson à la rigueur)

Honnêtement, tu trouves ça meilleur que le Houmous ?
Tu penses que ça doit bien se marier avec du poulet (genre le blanc de poulet ou pourquoi pas du blanc de volaille qu'on achète dans une boucherie hallal) ?
C'est quoi ce barbecue degueu, vous pouvez pas finir la construction ?

Le 08 décembre 2021 à 01:10:37 :
moi je prend du moutabbal en conserve immonde car je vis dans une cage de 9m² et je suis fainéant, le french dream quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

:malade:
Si tu as pas de barbecue tu peux faire cuire les aubergines d'une autre maniere, et c'est tres simple a faire :(
Ca prend pas de temps

Le 08 décembre 2021 à 01:11:08 :

Le 08 décembre 2021 à 01:09:33 :

[01:08:37] <ElFamosoChank_k>
Pas de viande c'est pas un barbecue

J'ai DDB + Signal Gouv

C'est cher la viande

tu fais un seul barbecue dans l'année osef mais il faut de la viande (ou du poisson à la rigueur)

On fait du barbecue toutes les semaines :(
Pour legumes ou viande

Le 08 décembre 2021 à 01:07:12 :
c’est un péché de boire de l’alcool tu n’as pas honte

En plus le colorant de la bière c’est du pipi de cochon

Mmmhhh le bon houmous libanais ça donne envie fréro

Le 08 décembre 2021 à 01:11:24 :
Honnêtement, tu trouves ça meilleur que le Houmous ?
Tu penses que ça doit bien se marier avec du poulet (genre le blanc de poulet ou pourquoi pas du blanc de volaille qu'on achète dans une boucherie hallal) ?

Oui tu peux faire du poulet au barbecue avec, en mangeant tu prends du poulet dans ton pain et trempe dans le mtabbal :bave:

Le 08 décembre 2021 à 01:11:45 :
C'est quoi ce barbecue degueu, vous pouvez pas finir la construction ?

Bati par mon papa et toi :-)

Tu as quand même écrit pop corn avec l'accent :rire:
t'as pas mis assez d'huile... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 08 décembre 2021 à 01:13:58 :

Le 08 décembre 2021 à 01:11:24 :
Honnêtement, tu trouves ça meilleur que le Houmous ?
Tu penses que ça doit bien se marier avec du poulet (genre le blanc de poulet ou pourquoi pas du blanc de volaille qu'on achète dans une boucherie hallal) ?

Oui tu peux faire du poulet au barbecue avec, en mangeant tu prends du poulet dans ton pain et trempe dans le mtabbal :bave:

C'est ce que je fais avec le houmous. D'ailleurs, j'ai une légère appétence pour le plat quand le poulet est bien chaud et que le houmous est bien froid. Le mélange des 2 en bouches, c'est à tomber par terre.

[01:15:02] <Ryzent02>
Tu as quand même écrit pop corn avec l'accent :rire:

Ah :rire:

c'est bizarre beba ne parle que de bouffe, tout le temps, sans arrêt, en permanence.

quelqu'un a déjà vu beba en photo ?

[01:15:31] <LeCancerLeVrai>

Le 08 décembre 2021 à 01:13:58 :

Le 08 décembre 2021 à 01:11:24 :
Honnêtement, tu trouves ça meilleur que le Houmous ?
Tu penses que ça doit bien se marier avec du poulet (genre le blanc de poulet ou pourquoi pas du blanc de volaille qu'on achète dans une boucherie hallal) ?

Oui tu peux faire du poulet au barbecue avec, en mangeant tu prends du poulet dans ton pain et trempe dans le mtabbal :bave:

C'est ce que je fais avec le houmous. D'ailleurs, j'ai une légère appétence pour le plat quand le poulet est bien chaud et que le houmous est bien froid. Le mélange des 2 en bouches, c'est à tomber par terre.

Oui je fais aussi avec le houmous si il y a le poulet en meme temps

Données du topic

Auteur
-Beba55--
Date de création
8 décembre 2021 à 01:01:51
Date de suppression
27 avril 2022 à 15:11:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 312