Topic de ModoFinDeRace :

Rester PUCEAU ou baiser une MAGALIE à vie?

  • 1

vous choisissez quoi?

perso :d) plutôt mourir que de baiser une magalie

Bon on arrête de mentir maintenant les enfants
Je tringle la Magalie 3 fois par jour si il le faut
Ma meuf est une Magalie :( par contre c est vidangage de couilles a volonté 😜
Pussix
Je peux pas baiser sans ressentir quelque chose, j'ai essayé les plans culs mais ballec. Et je sais que le physique de la Magalie me bridera dans mes sentiments

Le 10 décembre 2021 à 21:57:41 Venlafaxine225 a écrit :
Pussix
Je peux pas baiser sans ressentir quelque chose, j'ai essayé les plans culs mais ballec. Et je sais que le physique de la Magalie me bridera dans mes sentiments

pareil khey

fin je suis puceau mais je m'imagine pas baiser si j'ai pas de sentiment pour la fille

Sans une once de culpabilité, sans remords, ni regrets.

Le 10 décembre 2021 à 21:58:12 :

Le 10 décembre 2021 à 21:57:41 Venlafaxine225 a écrit :
Pussix
Je peux pas baiser sans ressentir quelque chose, j'ai essayé les plans culs mais ballec. Et je sais que le physique de la Magalie me bridera dans mes sentiments

pareil khey

fin je suis puceau mais je m'imagine pas baiser si j'ai pas de sentiment pour la fille

Ca dépend des gens forcément, mais après une disette de deux ans sans baiser j'ai pris la première qui me tombait sous la main. Bah ça m'a rien apporté, ni du négatif ni du positif. La seule petite décharge c'est le côté " ouai bon je suis quand même capable de me taper une grosse si j'ai envie " mais à part ça rien qui me donne envie de retenter.
Et force est de constater que toutes les meufs avec qui je baise " rapidement " sans vraiment avoir tissé de lien émotionnel avant, je finis toujours par m'en battre les couilles.
Donc j'attends une meuf avec qui je sois sur que ça se passe bien maintenant avant de le faire, mais avec les "standards" actuels qui veulent que ça couche dès le premier soir, dur d'arriver jusque là

  • 1

Données du topic

Auteur
ModoFinDeRace
Date de création
10 décembre 2021 à 21:54:51
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 219