[Secte de la religion covidiste] Prions le Saint Covid et le prophète Pfizer, notre sauveur à tous !
Supprimé- 1
Allonzy mes amis covidistes, Prions le saint Covid, notre dieu tout puissant qui détient le salut des Hommes entre ses mains, et buvons ensemble le liquide sacré bénis par notre prêtre, notre guide, que dis-je, notre prophète Pfizer pour nous purifier de nos péchés commis lors de Lavydavant, pour nous permettre de vivre en harmonie avec notre seigneur le Covid, et éviter sa colère si nous ne voulons pas subir ce sort horrible qu'est de tousser et avoir le nez qui coule en enfer
Rejoignez le covidisme pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, ne restez pas dans l'ignorance, venez purifier votre corps en buvant l'eau bénite de notre guide Pfizer, rejoignez le chemin de la vérité pour vous libérer
Et bien sûr mes chers amis n'oubliez pas d'appliquer à la lettre les 10 commandements du covidisme où la colère de notre dieu Covid vous feras tousser dans d'atroces souffrances pour l'éternité
1. Tu glorifieras le « vaccin ». Seul le vaccin peut nous sauver ; tous ceux qui pensent différemment sont des hérétiques, des égoïstes, des fous, et des complotistes. Et souvent tout cela en même temps.
2. Tu iras, disant et répétant que mourir du Covid-19 est inacceptable. Il y a une mort béatifiée au dessus de toutes les autres morts : celle due au Covid-19. Selon l’OMS, 10 millions de personnes meurent de cancers divers chaque année dans le monde ; 6 millions d'enfants meurent également tous les ans de malnutrition ; 1.4 million personnes sont décédées de la tuberculose en 2019. Mais c’est sans importance : c'est d'ailleurs pourquoi on s’attache peu à éradiquer ces fléaux. En revanche, mourir à la suite du « vaccin » est un geste « altruiste » et glorieux.
3. Tu nieras tout lien entre les morts après « vaccination » et les injections. C’est pourquoi on ne les comptera pas (la réalité a une valeur toute relative). D’ailleurs, un mort « vacciné » vaut mieux qu'un vivant « antivaxx » (celui qui refuse la « science », le « progrès », et le Meilleur des mondes)…
4. Tu affirmeras que seule la haute technologie peut nous sauver. Prétendre se soigner avec des produits naturels est risible, dérisoire, et même dangereux.
5. Tu admettras sans preuves que les scientifiques sont bien plus intelligents et performants que notre système immunitaire, qui s'est forgé au fil de milliers d'années : c’est pourquoi on ignore totalement l’immunité naturelle. Ou alors, on en parle en tordant la bouche, et sous la torture… de l’opinion publique.
6. Tu manifesteras une confiance absolue et indéfectible envers les industriels pharmaceutiques et leurs produits, issue de la dernière technologie de pointe (son nom est Spike!). Qu’ils aient été condamnés pour fraude et escroquerie à de multiples reprises, avec des amendes records, et après s’être engagés auprès de la justice à ne pas récidiver en signant des "accords d'intégrité" (???), doit être tenu pour négligeable.
7. Tu donneras la priorité pour la « vaccination » aux personnes à risque, malgré la présence de comorbidités. Ce sera le cas également des enfants… qui ne risquent quasiment rien du Covid-19 (ni contaminés, ni transmetteurs)…
8. Tous ont le devoir de faire la promotion de cette « expérience vaccinale », animateurs télé, journalistes, personnalités politiques, publicitaires, même si, jusqu’ici, le code de santé publique l’interdisait formellement, toute prescription relevant de la seule compétence du médecin traitant ! Une certaine urgence le commande.
9. Tu nieras farouchement la singularité de l’individu. Le secret médical est donc un principe ringard et obsolète. C’est pourquoi on peut débattre de l’état de santé de chacun sur la place publique, car les machines – même biologiques – se ressemblent toutes.
10. Tu porteras en tous lieux un signe de soumission au culte du covidisme - c’est-à-dire un masque chirurgical - même si aucune étude scientifique indépendante n’a jamais validé son utilité en cas d’épidémie virale, bien au contraire ; il s’agit de montrer aux rebelles et aux insoumis que la seule issue est d’obéir. Les enfants doivent obéir ! Tout le monde doit obéir !
Pardonne-nous Seigneur, car nous avons péchés.
- Mise en situation fictive et humoristique qui ne représente aucunement ma pensée.
Le 04 décembre 2021 à 23:58:42 :
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ahiiiiiient
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 19:53:22
- Date de suppression
- 11 décembre 2021 à 07:05:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 9