Topic de 107kg1m87 :

Pourquoi y a aucun écran dans Dune mdr ?

• 1
Un monde sans écran :bave:
Bizarre tout de même vu les technologie mécaniques et électroniques qu'ils possèdent.
Dune se passe dans un monde où l'humanite s'est débarrassé de toute sorte de technologie avancée après une guerre de libération contre l'IA, les voyages spatiaux sont justes rendus possibles grâce à l'epice

Le 08 décembre 2021 à 22:21:48 Jai14ansOuMoins a écrit :
Dune se passe dans un monde où l'humanite s'est débarrassé de toute sorte de technologie avancée après une guerre de libération contre l'IA, les voyages spatiaux sont justes rendus possibles grâce à l'epice

Ah ouais comment tu sais ça ? C'est dans le livre je suppose. Y a qu'un bouquin, y a-t-il un univers dune (comme celui de Tolkien) ?

Dans Dune version 1984 y a des écrans :(
C'est expliqué dans les bouquins et surtout dans ceux se passant avant l'histoire du film. Il n'y a plus d'ordinateurs ou d'IA mais une caste d'humain pour les remplacer.

Le 08 décembre 2021 à 22:38:15 :

Le 08 décembre 2021 à 22:21:48 Jai14ansOuMoins a écrit :

Ah ouais comment tu sais ça ? C'est dans le livre je suppose. Y a qu'un bouquin, y a-t-il un univers dune (comme celui de Tolkien) ?

Cycle original de Frank Herbert
1965 : Dune
1969 : Le Messie de Dune
1976 : Les Enfants de Dune
1981 : L'Empereur-Dieu de Dune
1984 : Les Hérétiques de Dune
1985 : La Maison des mères

C'est tout les livres apres ya les suites mais elles sont écrite par son fils je crois

• 1

Données du topic

Auteur
107kg1m87
Date de création
8 décembre 2021 à 22:20:17
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 347