Comment lutter contre l'athéisme et l'éradiquer ?
SuppriméLe 08 décembre 2021 à 09:26:15 :
Le 08 décembre 2021 à 09:24:32 :
Le 08 décembre 2021 à 09:22:16 :
Le 08 décembre 2021 à 09:19:49 :
Je préconise un endoctrinement dès le plus jeune âge, le sentiment religieux se cultive dès le berceau.Ceci, le problème c'est les parents athée qui pervertissent dés la naissance leur jeunes enfants.
Oui, leurs jeunes esprits manquent du divin enseignement de la parole reçue, de la morale autoritaire, de la crainte du châtiment. Ce n'est que dans ce terreau que peut grandir la vertu.
Cela revient au sujet du topic, les athées sont dangereux et doivent être éradiquer.
Le 08 décembre 2021 à 09:26:34 :
Ce topic qui va se faire 410 x)
L'athéisme est naturelle, nous naissons tous sans religion et ce sont nos parents/environnement qui nous corrompent dans la croyance d'une divinité imaginaire
C'est faux, j'ai grandis dans une famille purement athéiste. Je suis devenues croyant de mon plein gré.
J'ai vu les conséquences de l'athéiste de près, que des rats puant surconsomateur sans aucune moral.
Les athées sont une menaces.
C'est en donnant accès à l'éducation des enfants et particulièrement des petites filles qu'on luttera contre les conséquences de la religion.
Le 08 décembre 2021 à 09:27:50 :
Les athées sont plus intelligents, plus éduqués, moins violents, plus tolérants...
C'est en donnant accès à l'éducation des enfants et particulièrement des petites filles qu'on luttera contre les conséquences de la religion.
" L'éducation " comme tu dis c'est expliquer a t'es enfants qu'ils font montrer son cul et prendre la pillule pour baiser a gauche, a droite ?
Les athées sont tellement bête et dénoué de sens, vous me répugnez .
Le 08 décembre 2021 à 09:15:19 :
Les athées deviennent une menace trop grande, ils pervertissent et souilles tout sur leur passage.Comment lutter contre ces créatures ?
GRACE À CE LIVRE
https://dieulasciencelespreuves.com/
Dieu existe c'est un fait scientifique et logique
Le 08 décembre 2021 à 09:20:20 :
Quand tu vois l’état de l’Arabie saoudite et autres ou des nations d’Amérique latine, tu te dis que ya pas besoins de l’athéisme pour être un décadent
Pays le plus athée du monde : La Suède
Pays très croyants : Pakistan, Inde, Arabie Saoudite, Brésil.
Quel peuple parmi ceux des pays cités est le plus en paix, le moins agressif, le plus tolérant ?
Le 08 décembre 2021 à 09:27:46 :
Le 08 décembre 2021 à 09:26:34 :
Ce topic qui va se faire 410 x)
L'athéisme est naturelle, nous naissons tous sans religion et ce sont nos parents/environnement qui nous corrompent dans la croyance d'une divinité imaginaireC'est faux, j'ai grandis dans une famille purement athéiste. Je suis devenues croyant de mon plein gré.
J'ai vu les conséquences de l'athéiste de près, que des rats puant surconsomateur sans aucune moral.
Les athées sont une menaces.
Les athées ont une grande morale au contraire. Ils font pas le bien sur terre dans l'espoir illusoire d'atteindre un paradis imaginaire
https://youtu.be/7noZbYX_Y04
Et la surconsommation n'est pas l'apanage de l'athéisme
L'athéisme n'est pas une menace, la religion en est déjà une plus importante et plus tangible
Le 08 décembre 2021 à 09:29:30 :
Les athées deviennent une menace trop grande, ils pervertissent et souilles tout sur leur passage.Comment lutter contre ces créatures ?
GRACE À CE LIVRE
Bonjour
Non. Dieu n'existe pas. C'est un fait scientifique et logique
Le 08 décembre 2021 à 09:29:30 :
GRACE À CE LIVRE
NON. Ca c'est la conclusion d'un auteur. Ca n'en fait pas une vérité.
Et vous confondez déisme et théisme.
Données du topic
- Auteur
- Ombra_Alexius12
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 09:15:19
- Date de suppression
- 8 décembre 2021 à 09:37:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30