Topic de x0x025 :

Les gens qui VAX leurs ENFANTS c'est quoi votre PROBLÈME ?

Vrai question, je comprend pas ce qui passe par la tête de ces ultra golems
Le gouvernement est en train de préparer la vaccination à partir de CINQ ANS PUTAIN

Bientôt dès la NAISSANCE

Et les golems sont content

Bots lrem je vous invoque venez défendre l'indéfendable
si la TV leur dit que c'est bien ils le font, cherche pas trop de logique.
le concept même du golem c'est de faire ce qu'on lui dit, y'a rien à comprendre.
Sérieux ça vous scandalise pas ? Moi je trouve ça pire que tout ce qui est arrivé jusqu'à présent

Le 04 décembre 2021 à 19:13:22 :
Vrai question, je comprend pas ce qui passe par la tête de ces ultra golems

Mes chaussures bientôt

Le 04 décembre 2021 à 19:15:45 :
Sérieux ça vous scandalise pas ? Moi je trouve ça pire que tout ce qui est arrivé jusqu'à présent

Si tu connais le monde actuel surtout financièrement tu comprends, si tu connais l histoire humaine tu comprends aussi

Les gens sont collectivement des cafards, rien de plus. Il y a des exceptions je suis d'accord, mais très peu.

Il n'y a absolument aucun soucis avec les vaccins donc je ne vois pas où est le problème
Aucun recul sur la vaccination des enfants mais allonzykoi

Le 04 décembre 2021 à 19:15:45 :
Sérieux ça vous scandalise pas ? Moi je trouve ça pire que tout ce qui est arrivé jusqu'à présent

Quasi aucun impact sur la transmission

Quasi aucun effet sur les derniers variants

Vaccin avec le plus d'effet secondaire au monde

Nombre de moins de 20 ans morts du covid sans commorbidité depuis 2 ans : 0

Mais personne dit rien, c'est normal circulez

Le 04 décembre 2021 à 19:17:25 :

Le 04 décembre 2021 à 19:15:45 :
Sérieux ça vous scandalise pas ? Moi je trouve ça pire que tout ce qui est arrivé jusqu'à présent

Si tu connais le monde actuel surtout financièrement tu comprends, si tu connais l histoire humaine tu comprends aussi

Les gens sont collectivement des cafards, rien de plus. Il y a des exceptions je suis d'accord, mais très peu.

Même si ça m'a choqué au début je me suis fait aux golems.
Mais les enfants c'est la ligne rouge :(

Normalement quand t'as des gosses tu te renseigne tu fais rien au hasard j'sais pas y'a un minimum quoi :(

Le 04 décembre 2021 à 19:17:57 :
Il n'y a absolument aucun soucis avec les vaccins donc je ne vois pas où est le problème

Y'a pas de problème a s'enfoncer des concombres dans le cul mais c'est pas pour ça que je vais me mettre à le faire, j'ai rien à y gagner et je tiens à ma dignité

Le 04 décembre 2021 à 19:19:07 :

[19:14:19] <x0x025>
Bientôt dès la NAISSANCE

Et les golems sont content

Le premier vaccin de fait à 1 mois.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2540958-vaccins-enfant-dates-rappels-obligatoires-calendrier/

Ma fille a ses 11 vaccins le bots lrem sauf que c'est pour des vrai maladies, retourne te coucher on parle pas de la même chose

[19:20:48] <Sotek7001>

Le 04 décembre 2021 à 19:17:57 :
Il n'y a absolument aucun soucis avec les vaccins donc je ne vois pas où est le problème

Y'a pas de problème a s'enfoncer des concombres dans le cul mais c'est pas pour ça que je vais me mettre à le faire, j'ai rien à y gagner et je tiens à ma dignité

Si tu arrives à prouver que ça limite les formes graves du covid alors j'attends tes analyses

Ta trop de mauvais parent qui veulent se débarrasser de leur gosse,voilà le résultat des meurtriers camouflés!!!

Le 04 décembre 2021 à 19:15:45 :
Sérieux ça vous scandalise pas ? Moi je trouve ça pire que tout ce qui est arrivé jusqu'à présent

Si c'est l'horreur. J'ai une fille de un an et c'est une de mes plus grandes angoisses actuellement. :(

Données du topic

Auteur
x0x025
Date de création
4 décembre 2021 à 19:13:22
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 319