Le 08 décembre 2021 à 13:42:43 : Elle aura mon vote Zemmour ne ferait que retarder la destruction de la Fronce, autant l'achever au plus vite qu'on en finisse
Les zemmourix sortent les vieux dossiers. Je me souviens d'un vieux numéro de Gala de cette époque où elle était en couv voilée parce que elle aime bien le dimanche après midi se balader avec un voile sur les cheveux comme sa grand mère
Le 08 décembre 2021 à 13:39:47 : Une girouette, rien que l'entendre à télé tu vois tout de suite qu'elle n'est pas sincère et sonne faux
La mascarade qu'est Pecresse s'arrêtera aux débats
Elle est fausse comme Bertrand. L'ump est un ramassis de menteur, de girouette nous nous devions de le dénoncer une nouvelle fois pour les naïfs.
Oui quand on les écoute parler on a l'impression d'assister à un mauvais cours de théâtre, tu sens direct qu'il n'y ni sincérité ni conviction dans le discours. Et en s'intéressant à leurs déclarations passées t'as vite la confirmation qu'ils n'ont pas de colonne vertébrale
Oui ça se sent, je suis désespère de ces français qui geulent contre les partis politiques veulent un coup de balai pour nous re foutre une girouette pro de la politique depuis x années d'un parti corrompu... C'est Hallucinant
Le 08 décembre 2021 à 13:46:01 : Les zemmourix sortent les vieux dossiers. Je me souviens d'un vieux numéro de Gala de cette époque où elle était en couv voilée parce que elle aime bien le dimanche après midi se balader avec un voile sur les cheveux comme sa grand mère
Go ressortir tout les articles, vérité doit être faite sur cette girouette juppeiste de l'umps... Ras le cul
Le 08 décembre 2021 à 13:42:43 : Elle aura mon vote Zemmour ne ferait que retarder la destruction de la Fronce, autant l'achever au plus vite qu'on en finisse
Dans ce cas go Macron directement
Oui peu importe je voterais pour le partisan du GR qui aura le plus de chance de gagner