Black Live Matters dans spider man miles morales
Ils sont sérieux à mettre leurs idées gauchistes dans les jeux vidéo maintenant
Quand j'ai vu j'ai eu envie de désinstaller le jeu
Pourquoi ils font chier avec ça ?
Le 06 décembre 2021 à 10:47:07 :
Comment ça? Si tu parles de peintures c'est des trucs d'irl dans New York,c'est malaisant mais bon
Ouais une fresque géante tes obligé de tomber dessus en faisant une mission
Le 06 décembre 2021 à 10:48:08 :
Le 06 décembre 2021 à 10:47:07 :
Comment ça? Si tu parles de peintures c'est des trucs d'irl dans New York,c'est malaisant mais bonOuais une fresque géante tes obligé de tomber dessus en faisant une mission
Jviens de voir qu'il y'a carrément une mission blm qui te file une tenue et tout
insomniac sont bien parti en couille entre ça et la feministe qui a écrit le dernier ratchet
Ah moins que c'est sony en tout (surement ça)
Le 06 décembre 2021 à 10:49:08 :
Autant les drapeaux arc en ciel dans SM ne genaient pas, NYC est clairement une ville homo friendly. Mais le coup de la pose devant l'immense tag BLM a la fin de la mission j'ai trouvé ça bancale, un peu comme le plan féministe dégueulasse d'avengers Endgame.
Je comprends clairement pas ce que ça vient foutre dans un jeu vidéo
Si ça avait été un truc sur Trump j'aurais eu la même réaction
Le 06 décembre 2021 à 10:51:54 :
Le 06 décembre 2021 à 10:49:08 :
Autant les drapeaux arc en ciel dans SM ne genaient pas, NYC est clairement une ville homo friendly. Mais le coup de la pose devant l'immense tag BLM a la fin de la mission j'ai trouvé ça bancale, un peu comme le plan féministe dégueulasse d'avengers Endgame.Je comprends clairement pas ce que ça vient foutre dans un jeu vidéo
Si ça avait été un truc sur Trump j'aurais eu la même réaction
Console des gauchistes faut pas pleurer faut aller sur Xbox
Le 06 décembre 2021 à 11:00:22 :
pour ça que j'ai boycotté cette daube
this. sa pleure mais sa continue a jouer dessus
Le 06 décembre 2021 à 11:02:25 :
Le 06 décembre 2021 à 11:00:22 :
pour ça que j'ai boycotté cette daubethis. sa pleure mais sa continue a jouer dessus
Le premier était cool. Miles Morales est encore mieux je trouve. Sans la propagande gauchiste c'était parfait
Le 06 décembre 2021 à 10:57:00 :
bienvenue aux USA où tout est politique et l'industrie du divertissement baisse son froc devant la bienpensance et autre
Bah tout est politique oui, que tu le veuilles ou non.
Données du topic
- Auteur
- Rifson119
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 10:46:12
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32