Topic de Rifson119 :

Black Live Matters dans spider man miles morales

Ils sont sérieux à mettre leurs idées gauchistes dans les jeux vidéo maintenant :(

Quand j'ai vu j'ai eu envie de désinstaller le jeu :(

Pourquoi ils font chier avec ça :( ?

Le jeu vidéo est un moyen de propagande comme un autre , qu est ce qui t étonne :noel:
Comment ça? Si tu parles de peintures c'est des trucs d'irl dans New York,c'est malaisant mais bon
On peut mettre des high kick aux militants ?

Le 06 décembre 2021 à 10:47:07 :
Comment ça? Si tu parles de peintures c'est des trucs d'irl dans New York,c'est malaisant mais bon

Ouais une fresque géante tes obligé de tomber dessus en faisant une mission :(

Après vous jouez sur playstation, et playstation c'est la console des gauchistes, ou ils mettent une déesse de la mythologique scandinave en noir sur God Of War etc... :)
Autant les drapeaux arc en ciel dans SM ne genaient pas, NYC est clairement une ville homo friendly. Mais le coup de la pose devant l'immense tag BLM a la fin de la mission j'ai trouvé ça bancale, un peu comme le plan féministe dégueulasse d'avengers Endgame.

Le 06 décembre 2021 à 10:48:08 :

Le 06 décembre 2021 à 10:47:07 :

Ouais une fresque géante tes obligé de tomber dessus en faisant une mission :(

Jviens de voir qu'il y'a carrément une mission blm qui te file une tenue et tout

insomniac sont bien parti en couille entre ça et la feministe qui a écrit le dernier ratchet :-(

Ah moins que c'est sony en tout (surement ça)

Le 06 décembre 2021 à 10:49:08 :
Autant les drapeaux arc en ciel dans SM ne genaient pas, NYC est clairement une ville homo friendly. Mais le coup de la pose devant l'immense tag BLM a la fin de la mission j'ai trouvé ça bancale, un peu comme le plan féministe dégueulasse d'avengers Endgame.

Je comprends clairement pas ce que ça vient foutre dans un jeu vidéo

Si ça avait été un truc sur Trump j'aurais eu la même réaction

:(

Le 06 décembre 2021 à 10:51:54 :

Le 06 décembre 2021 à 10:49:08 :

Je comprends clairement pas ce que ça vient foutre dans un jeu vidéo

Si ça avait été un truc sur Trump j'aurais eu la même réaction

:(

Console des gauchistes faut pas pleurer faut aller sur Xbox

bienvenue aux USA où tout est politique et l'industrie du divertissement baisse son froc devant la bienpensance et autre
ah oui la mission pour un costume avec un dezoom :rire:
C'est vrai que ça m'a refroidi quand j'ai vu ça. Après le jeu reste sympa. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613605927-mio-cute-copie.png
pour ça que j'ai boycotté cette daube

Le 06 décembre 2021 à 11:00:22 :

this. sa pleure mais sa continue a jouer dessus

Le 06 décembre 2021 à 11:02:25 :

Le 06 décembre 2021 à 11:00:22 :

this. sa pleure mais sa continue a jouer dessus

Le premier était cool. Miles Morales est encore mieux je trouve. Sans la propagande gauchiste c'était parfait :(

En quoi c'est problématique que des minorités soit davantage représenter dans les jeux vidéo ?

Le 06 décembre 2021 à 11:04:57 :
En quoi c'est problématique que des minorités soit davantage représenter dans les jeux vidéo ?

Ne pas feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613605927-mio-cute-copie.png

Le 06 décembre 2021 à 10:57:00 :
bienvenue aux USA où tout est politique et l'industrie du divertissement baisse son froc devant la bienpensance et autre

Bah tout est politique oui, que tu le veuilles ou non.

Car les jeux-vidéos sont comme le cinéma, un outils pouvant servir de propagande comme l'a été le cinéma américains pendant la guerre froide

Données du topic

Auteur
Rifson119
Date de création
6 décembre 2021 à 10:46:12
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 142