Topic de afjfjfjfasd :

[HELP] les YES LIFE, venez m'aider avec cette fille

Y’a un an je m’entendais bien avec une fille (sourires, réceptive à mes blagues même celles pas drôle). Mais elle m’a recalé en disant qu’on pouvait rester pote :hap:
Du coup honteux j’ai arrêté de la voir (et on s’ignorait quand on se croisait)

Cette année elle me redis bonjour, et y'a quelques jours je suis allé lui parler (pendant 5 min environ, croisée par hasard)

J’ai fait 2-3 blagues, 2-3 banalités, et je lui ai proposé de manger ensemble et elle a dit d’accord :coeur: ; je lui avais demandé de m’envoyer un message mais elle a rien envoyé :-(

Du coup je fais quoi ?
Es ce que je lui envoie un message ? Es ce que c’est trop tôt sachant que je lui ai pas vraiment reparlé depuis 1 an ? Es ce que je la relance sur un autre sujet et ensuite je lui propose ? Es ce que ça fait pas un peu cassos de revenir comme ça sans raison dans ses messages ? Ou es ce que j’attends de la recroiser (1semaine d’attente) avant de lui re proposer ?

Aidez moi les oui vie svp :-(

Le 08 décembre 2021 à 20:17:59 :
up

:hap:

Bah écris lui kheys, pose tes couilles, qui ne tente rien n'a rien, en plus c est légitime si vous deviez manger de base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

Le 08 décembre 2021 à 20:20:07 :
Bah écris lui kheys, pose tes couilles, qui ne tente rien n'a rien, en plus c est légitime si vous deviez manger de base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

En plus si ça marche ça sera une amorce pour continuer à lui écrire par message et peut être retenter ta chance, franchement y a que du bénéfice à en tirer, et si ça marche pas, fais une croix définitivement dessus mais faut d imposer :ok:

Bah envoie lui un message en lui disant que tels endroit est bien pour manger et que t'es dispo à tel date, c'est pas compliqué si elle est ok c'est cool si elle est pas ok osef :)
Par contre si elle est ok, t'imagines rien parce-que t'es loin de la baiser :)

Le 08 décembre 2021 à 20:20:07 :
Bah écris lui kheys, pose tes couilles, qui ne tente rien n'a rien, en plus c est légitime si vous deviez manger de base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

Ouais mais venir par message pour qu'elle réponde froidement avec diplomatie, comme si elle se forçait pour pas etre méchante, ça me fair peur

Le 08 décembre 2021 à 20:22:21 :

Le 08 décembre 2021 à 20:20:07 :
Bah écris lui kheys, pose tes couilles, qui ne tente rien n'a rien, en plus c est légitime si vous deviez manger de base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

Ouais mais venir par message pour qu'elle réponde froidement avec diplomatie, comme si elle se forçait pour pas etre méchante, ça me fair peur

Bah gros elle a dit oui pour manger avec toi, elle t as pas vu depuis 1 an, elle a peut être oublié juste c est plausible, juste écris lui et tu risques vraiment rien quoi, pose tes gros pruneaux sur la table, c est rien quoi c est juste un message, combien de fois chuis retourné dans les dm d une meuf après plusieurs mois sans discuter...

Le 08 décembre 2021 à 20:24:33 :

Le 08 décembre 2021 à 20:21:56 :

Le 08 décembre 2021 à 20:20:07 :
Bah écris lui kheys, pose tes couilles, qui ne tente rien n'a rien, en plus c est légitime si vous deviez manger de base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

En plus si ça marche ça sera une amorce pour continuer à lui écrire par message et peut être retenter ta chance, franchement y a que du bénéfice à en tirer, et si ça marche pas, fais une croix définitivement dessus mais faut d imposer :ok:

mais y'a un an justement juste avant qu'elle me recale, quand je proposais elle etait daccord mais à chaque fois avait un imprévu de dernière minute et se branlait sur ma geule
j'ai trop de fierté pour me reprendre ça

Propose lui d'aller au restaurant, par contre, pas d'illusions hein vu qu'elle t'a déjà recalé

Le 08 décembre 2021 à 20:24:49 :

Le 08 décembre 2021 à 20:22:21 :

Le 08 décembre 2021 à 20:20:07 :
Bah écris lui kheys, pose tes couilles, qui ne tente rien n'a rien, en plus c est légitime si vous deviez manger de base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

Ouais mais venir par message pour qu'elle réponde froidement avec diplomatie, comme si elle se forçait pour pas etre méchante, ça me fair peur

Bah gros elle a dit oui pour manger avec toi, elle t as pas vu depuis 1 an, elle a peut être oublié juste c est plausible, juste écris lui et tu risques vraiment rien quoi, pose tes gros pruneaux sur la table, c est rien quoi c est juste un message, combien de fois chuis retourné dans les dm d une meuf après plusieurs mois sans discuter...

ok d'acc je vais faire ça...

Ça sent quand même beaucoup la friend zone ton truc...

Quand tu dois pecho , tu DOIS pécho.... et ca prend pas 1 an en fait .... si ça se fait pas vite , c est que c est pas bon ...

Donc les plans sur la longueur, bah c est toujours de la merde ... si elle était à fond sur toi, tu l'aurais déjà baissé depuis longtemps

La meuf en a rien à foutre , sinon elle t aurais déjà répondu

Honnêtement tu te fais du mal pour rien ( j ai déjà subi des FZ )

Je te recommande d'arreter l'entreprise. :gba:

Si la meuf t'a recale c'est qu'elle considère qu'elle peut avoir mieux que toi. :gba:

Dans le meilleur des cas, meme si tu arrives à te mettre en couple avec elle, tu finiras cuck. :gba:

Alors par pitié fais pas ton cucky et passe à autre chose cucky. :gba:

Si elle t'a rien envoyé c'est que finalement elle veut pas. A mon avis rien ne sert de renvoyer un message, si elle veut pas pas la peine. Passe à autre choses khey

Le 08 décembre 2021 à 20:25:06 :

Le 08 décembre 2021 à 20:24:33 :

Le 08 décembre 2021 à 20:21:56 :

Le 08 décembre 2021 à 20:20:07 :
Bah écris lui kheys, pose tes couilles, qui ne tente rien n'a rien, en plus c est légitime si vous deviez manger de base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

En plus si ça marche ça sera une amorce pour continuer à lui écrire par message et peut être retenter ta chance, franchement y a que du bénéfice à en tirer, et si ça marche pas, fais une croix définitivement dessus mais faut d imposer :ok:

mais y'a un an justement juste avant qu'elle me recale, quand je proposais elle etait daccord mais à chaque fois avait un imprévu de dernière minute et se branlait sur ma geule
j'ai trop de fierté pour me reprendre ça

Ça se trouve tu te cherches juste des excuses parceque tu heure pas la revoir mais tu nous demande notre avis, on connaît pas la situation en profondeur mais c est sur que si tu cherches pas ce que tu veux tu vas pas l'avoir, et encore tu risques quoi? Elle vient tant mieux, elle vient pas tant pis et tu passes à autre chose! En quoi c est compliqué un pauvre message? J ai pas parlé à une meuf à qui j ai déclaré ma flamme depuis des années et j ai repris contact avec elle no pression et on a failli sortit ensemble ensuite! (La vie a fait que ça n à pas pu se faire mais bref)

Le 08 décembre 2021 à 20:26:50 :
Ça sent quand même beaucoup la friend zone ton truc...

Quand tu dois pecho , tu DOIS pécho.... et ca prend pas 1 an en fait .... si ça se fait pas vite , c est que c est pas bon ...

Donc les plans sur la longueur, bah c est toujours de la merde ... si elle était à fond sur toi, tu l'aurais déjà baissé depuis longtemps

La meuf en a rien à foutre , sinon elle t aurais déjà répondu

Honnêtement tu te fais du mal pour rien ( j ai déjà subi des FZ )

Je suis super introverti (mais pas 0 tout, ni laid, et toujours propre avec bonne hygiene de vie)

ok je lui envoie maintenant alors je pense

Le 08 décembre 2021 à 20:31:06 :
ok je lui envoie maintenant alors je pense

Screen

Le 08 décembre 2021 à 20:31:21 :

Le 08 décembre 2021 à 20:31:06 :
ok je lui envoie maintenant alors je pense

Screen

en mp alors, mais j'aborde direct le sujet manger ou je lance avec un autre sujet ?

Données du topic

Auteur
afjfjfjfasd
Date de création
8 décembre 2021 à 20:13:41
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 324