Je donne plus de nouvelles â mon taff ayaaa
Le 08 décembre 2021 à 16:14:42 :
Le 08 décembre 2021 à 16:12:22 :
Le 08 décembre 2021 à 01:26:26 :
J'hesite a aller faire mes courses là-bas, ce serait l'ultime foutage de gueuleGo
Oui et croise ton responsable, avec de la chance il te met une droite et tu portes plainte
En vrai je sais pas si j'aurais les couilles de m'y pointer honnêtement, mais ce serait vraiment l'ultime foutage de gueule
Y aller dès l'ouverture pour être sûr de les croiser car à cette heure on avait pas tout finit donc y'avait encore beaucoup de mises en rayons
Le 08 décembre 2021 à 16:17:38 :
Le 08 décembre 2021 à 16:14:42 :
Le 08 décembre 2021 à 16:12:22 :
Le 08 décembre 2021 à 01:26:26 :
J'hesite a aller faire mes courses là-bas, ce serait l'ultime foutage de gueuleGo
Oui et croise ton responsable, avec de la chance il te met une droite et tu portes plainteEn vrai je sais pas si j'aurais les couilles de m'y pointer honnêtement, mais ce serait vraiment l'ultime foutage de gueule
Y aller dès l'ouverture pour être sûr de les croiser car à cette heure on avait pas tout finit donc y'avait encore beaucoup de mises en rayons
Nan mais lève-toi à 14h et vas-y sans te doucher ni te coiffer, et encore dommage qu'on soit en hiver, en été t'aurais pu arriver dans un pur style pyjamesque short + claquettes
En vrai tiens-nous au jus de la suite, l'abandon de poste c'est jouable sauf s'ils décident de faire traîner : mais je crois pas qu'ils pourront se le permettre vu comme ton petit chef avait le seum
Mieux encore, je les rapelle aussitôt dans la foulée, pas en masqué afin qu'ils voient bien que c'est moi, et dès qu'ils décrochent, je raccroche ayaaaaa
Attention à la plainte pour harcèlement.
Le 08 décembre 2021 à 16:31:30 :
Ils me feront un licenciement pour abandon de poste oui, et peuvent faire trainer la procédure 2 moisPar contre comme ça été dit c'est niveau judiciaire que là je sais pas trop si je peux avoir des soucis à les rappeler et raccrocher dès qu'ils m'appellent
Franchement lève le pied maintenant, mais je vois pas ce que ça peut changer, peut-être que ça va juste les déter pour te faire attendre deux mois (et encore !)
Le truc des poursuites il a voulu faire le caïd mais c'est rien qu'un clébard il peut rien faire
[01:23:33] <OperationGladio>
Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?
L'travaille c'est la santé looo
[16:04:37] <OulaaKeske>
Bon les kheys y'a du nouveau, mon responsable vient de m'appeler en me laissant un message vocal bien salaceMe demandant à quoi je joue à ne pas venir en ne donnant pas de nouvelles mais surtout en les rappelant à chaque fois qu'ils m'apellent, pour au final raccrocher sans parler
Il me menace d'engager des.. poursuites disciplinaires bien entendu mais également judiciaires mais ayaaaaa
Qu'est c'que j'ai donc fait ? Je l'ai rappelé aussitôt le message vocal écouté, il a une fois de plus décroché, et j'ai une fois de plus raccroché
AYAAAAA
Le 08 décembre 2021 à 16:04:37 :
Bon les kheys y'a du nouveau, mon responsable vient de m'appeler en me laissant un message vocal bien salaceMe demandant à quoi je joue à ne pas venir en ne donnant pas de nouvelles mais surtout en les rappelant à chaque fois qu'ils m'apellent, pour au final raccrocher sans parler
Il me menace d'engager des.. poursuites disciplinaires bien entendu mais également judiciaires mais ayaaaaa
Qu'est c'que j'ai donc fait ? Je l'ai rappelé aussitôt le message vocal écouté, il a une fois de plus décroché, et j'ai une fois de plus raccroché
Le 08 décembre 2021 à 21:01:56 :
Le 08 décembre 2021 à 16:04:37 :
Dès que je les écoute khey ils se suppriment automatiquement khey
Données du topic
- Auteur
- OulaaKeske
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 01:21:50
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32