C'est quoi LE truc qui vous fait tomber amoureux ?
Le 11 décembre 2021 à 23:59:20 :
Le 11 décembre 2021 à 23:57:42 :
Le 11 décembre 2021 à 23:50:50 :
Que ce soit physique, mental, peu importe, c'est quoi le truc qui déclenche des sentiments chez vous en général ?Je suis un peu sapiosexuel quand il s'agit de me mettre en couple.
le "problème" avec ça c'est que souvent une fille intelligente est assez masculine dans son comportement
(mais perso c'est ce que je préfère)
je crois que c'est Baudelaire qui disait "aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste"
Elles étaient très féminine, après j'ai 2 de QI peut-être qu'on recherche pas le même niveau d'intellect.
Quand elle est douce… un peu timide…
Ça peut être la pire des putes en vrai je fonds… c’est malheureux
Le 12 décembre 2021 à 00:15:54 :
Le 11 décembre 2021 à 23:59:20 :
Le 11 décembre 2021 à 23:57:42 :
Le 11 décembre 2021 à 23:50:50 :
Que ce soit physique, mental, peu importe, c'est quoi le truc qui déclenche des sentiments chez vous en général ?Je suis un peu sapiosexuel quand il s'agit de me mettre en couple.
le "problème" avec ça c'est que souvent une fille intelligente est assez masculine dans son comportement
(mais perso c'est ce que je préfère)
je crois que c'est Baudelaire qui disait "aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste"Elles étaient très féminine, après j'ai 2 de QI peut-être qu'on recherche pas le même niveau d'intellect.
je parlais de comportement, pas de look ou d'apparence
le genre de meufs qui ne minaude pas et qui ne joue pas la carte de la fragilité à la moindre occasion
Données du topic
- Auteur
- Mercchan
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 23:50:50
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53