Cet Algérien victime de RACISME en France est accueilli sur TAPIS ROUGE aux États-Unis 🔴
SuppriméLe 04 décembre 2021 à 16:09:22 :
https://vm.tiktok.com/ZM8W6h9tF/
c'est ça le forum en 2021 bordel
cassez vous les 2000
Bien vos grottes. Les hopitaux publiques sont blindés d'algeriens.
Allez dans n'importe quel service vous trouverez un patronyme Maghrebin n'en deplaise aux chofchof
Mais oui les hautes strates de la france sont racistes, et je parle pas des francais du quotidien, eux en generale battent les couilles.
Mais quand du va dans les couches superieure de la société où ca commence a jouer au reseau, aux ententes familiale et tout, tu retrouve ce racisme. (Et pas que, y'a aussi le mepris de classe, etc.)
Le 04 décembre 2021 à 16:25:54 :
Bien vos grottes. Les hopitaux publiques sont blindés d'algeriens.
Allez dans n'importe quel service vous trouverez un patronyme Maghrebin n'en deplaise aux chofchofMais oui les hautes strates de la france sont racistes, et je parle pas des francais du quotidien, eux en generale battent les couilles.
Mais quand du va dans les couches superieure de la société où ca commence a jouer au reseau, aux ententes familiale et tout, tu retrouve ce racisme. (Et pas que, y'a aussi le mepris de classe, etc.)
exa le dernier médecin que j'ai vu était DZ avec une petite rolex au poignet
mon ophtalmo est aussi DZ
Le 04 décembre 2021 à 16:10:22 :
encore tiktok
c'est ça le forum en 2021 bordel
cassez vous les 2000
Le 04 décembre 2021 à 16:26:36 :
Force au khoya dommage qu'il aille dans ce shithole qu'est les USA mais bon
USA >>>>>>>>>>>>>>>> France
L'élite intellectuelle mondiale se BOUSCULE pour étudier et travailler aux USA, pas en France
Le 04 décembre 2021 à 16:32:09 :
pourtant le racisme au USA y'a que ça , c'est même devenu des guerres de communauté
Au usa c'est une question de compétence... tu peux accéder à tout du moment que t'es le meilleur dans ton domaine... Trump à confier à un chercheur marocain Moncef Slaoui la coordination vaccinal pour le covid 19 ... là bas c'est vraiment une question de compétence, alors qu'en France il y a une certaine xénophobie dans les domaines d'excellence...
L'Amérique et les Emirats sont entrain de nous voler tous nos cerveaux issus de l'immigration mais on ferme les yeux.
Données du topic
- Auteur
- DmiZ7
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 16:09:22
- Date de suppression
- 4 décembre 2021 à 17:28:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC