Topic de jeposemacrotte :

Vous pourriez vous marier avec une fille malade ?

Genre VIH ou autre joyeuseté ?
Supposons que vous aimiez une fille mais qu'elle a une maladie chronique sérieuse.
Ca peut être le VIH, ou maladie (contagieuse ou non), qui affecte son espérance de vie (ou non) qui affecte son confort de vie (ou non)

Vous seriez capable de vous marier avec ?

Oui même si ça affecte son espérance de vie
Vous pourriez détailler plus :hap:
En vrai ca m'interesse a mort vos points de vue
Jsp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484855726-trioalk.jpg maybe selon les conditions et mon attachement
Non, je suis sorti quelques jours avec une malade, elle était en léger surpoids, et bien je ne souhaite ça a personne :peur: :ouch2:
Evidement on parle d'un truc sérieux comme maladie, pas la Magaliae qui lui fait grossir et avoir des boutons a force de bouffer des chips devant netflix
Je laisse volontairement la question un peu ouverte pour pas influencer
Non, déjà une femme avec une santé fragile, c'est chiant au quotidien, alors quelqu'un avec une maladie très sérieuse, ce serait au dessus de mes capacités
Ceux qui disent non, vous avez déjà été amoureux en couple ?
Par curiosité

Je ne peux pas répondre avant de l'avoir vécu.

Mais le mariage c'est non dans tous les cas. J'ai autre chose à faire que de dépenser de l'argent dans une fête à la con, puis dans redepenser si il y a divorce dans 20 ans. :hap:

Le 12 décembre 2021 à 11:17:30 :
Je ne peux pas répondre avant de l'avoir vécu.

Mais le mariage c'est non dans tous les cas. J'ai autre chose à faire que de dépenser de l'argent dans une fête à la con, puis dans redepenser si il y a divorce dans 20 ans. :hap:

ayaaaaa
C'est pas une question de fric la :noel:
Mais plus, est ce que t'es prêt a assumer la maladie de ta copine quand c'est un truc serieux

Ça dépend … elle est riche ?
ça dépend la maladie mais VIH certainement pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
VIH non :non:
Mais une fille handicapée oui. Après ça dépend du handicap quand même :hap:
Et pour être déjà sorti avec une dépressive qui a fini par me cuck alors que je l'ai bien aidée je referais pas la même erreur :)

Le 12 décembre 2021 à 11:44:30 :
VIH non :non:
Mais une fille handicapée oui. Après ça dépend du handicap quand même :hap:
Et pour être déjà sorti avec une dépressive qui a fini par me cuck alors que je l'ai bien aidée je referais pas la même erreur :)

Non mais les filles négative c'est un véritable poison. J'ai déjà donné une fois et plus jamais de la vie.
La si je pose la question c'est que ma copine a quelque chose de sérieux genre VIH et notree relation commence a passer a l'étape du dessus (mariage) et je suis face a un énorme dilemne

Données du topic

Auteur
jeposemacrotte
Date de création
8 décembre 2021 à 09:14:13
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 361