Les musulmans, expliquez-moi un truc
SuppriméLe 10 décembre 2021 à 16:32:19 :
Pourquoi au Maghreb ça serait perçu comme normal de défendre son identité et en France ça serait interdit sous peine d'être un horrible facho?
C'est très simple, c'est la même chose au Maghreb : les identitaires qui n'ont que ça à la bouche et ne cessent de boucler sur l'identité arabe et / ou musulmane sont des diversions pour éviter de montrer les vrais problèmes économiques et sociaux
Même chose en Asie et en Afrique
Dans tous les cas les natios sont des cancer
Le 10 décembre 2021 à 16:37:54 :
Le 10 décembre 2021 à 16:37:34 :
Le 10 décembre 2021 à 16:36:40 :
Le 10 décembre 2021 à 16:36:02 :
C'est pas les musulmans qui disent ça hein mais bon je feed.T'as rien compris au film toi
J'ai un peu la flemme je vais pas te mentir, mais si tu me le demande gentiment je te dis ce que j'en pense
les 1ère et 3ème/4ème gen disent pas ça
Le 10 décembre 2021 à 16:38:34 :
Comme dans tout pays sain, l'identité du Maghreb est raciale (berbère) et religieuse (islam sunnite). Ce qui n'est pas le cas en France où tout le monde est français, peu importe sa religion ou son ethnie.
Pourquoi imposer un truc en France qu'on refuserait dans son pays d'origine ?
Si je fais immigrer 1 million de blancs chrétiens au Maghreb, y aura pas un Zemmour pour les dégager vite fait ?
Le 10 décembre 2021 à 16:34:37 :
le rapport avec l'islam ?
Le 10 décembre 2021 à 16:39:02 :
Le 10 décembre 2021 à 16:37:54 :
Le 10 décembre 2021 à 16:37:34 :
Le 10 décembre 2021 à 16:36:40 :
Le 10 décembre 2021 à 16:36:02 :
C'est pas les musulmans qui disent ça hein mais bon je feed.T'as rien compris au film toi
J'ai un peu la flemme je vais pas te mentir, mais si tu me le demande gentiment je te dis ce que j'en pense
Le 10 décembre 2021 à 16:39:33 :
Comme dans tout pays sain, l'identité du Maghreb est raciale (berbère) et religieuse (islam sunnite). Ce qui n'est pas le cas en France où tout le monde est français, peu importe sa religion ou son ethnie.Pourquoi imposer un truc en France qu'on refuserait dans son pays d'origine ?
Si je fais immigrer 1 million de blancs chrétiens au Maghreb, y aura pas un Zemmour pour les dégager vite fait ?
Pour nuire à la France, tout simplement.
Le 10 décembre 2021 à 16:38:52 :
Le 10 décembre 2021 à 16:38:22 :
Personne n'a dit ça...J'entends ça H24, Zemmour traité de facho xénophobe raciste alors qu'il défend juste l'identité de la France
Voilà du coup t'as pas compris, quand il se fait traiter d'islamophobe et de xénophobe c'est pas parce qu'il défend l'identité française mais parce que pour lui la cause de tous les maux, c'est l'islam, et qu'il veut virer les étrangers.
Le 10 décembre 2021 à 16:35:00 :
Le 10 décembre 2021 à 16:34:32 :
Parce que il reste encore un semblant de patriotisme au Maghreb la ou la France a fini par plier les genoux devant les progressistes, féministes, SJW, LGBT ou autre dégénérescenceZemmour s'oppose frontalement à ce progressisme, ta raison pour pas voter Z0ZZ ?
C’est pas parce que on est d’accord sur un point avec quelqu’un qu’on va voter pour lui, c’est quoi son programme économique ? Financer ? sur les problèmes écologiques, monter en flèche des prix de l’essence et autre, comment aider les gens en France dans la merde etc ?
Le 10 décembre 2021 à 16:40:41 :
Le 10 décembre 2021 à 16:38:52 :
Le 10 décembre 2021 à 16:38:22 :
Personne n'a dit ça...J'entends ça H24, Zemmour traité de facho xénophobe raciste alors qu'il défend juste l'identité de la France
Voilà du coup t'as pas compris, quand il se fait traiter d'islamophobe et de xénophobe c'est pas parce qu'il défend l'identité française mais parce que pour lui la cause de tous les maux, c'est l'islam, et qu'il veut virer les étrangers.
Virer les étrangers en situation irrégulière oui, je vois pas le problème
Et ça t'as pas échappé que l'islam est incompatible avec la République ?
Comme dans tout pays sain, l'identité du Maghreb est raciale (berbère) et religieuse (islam sunnite). Ce qui n'est pas le cas en France où tout le monde est français, peu importe sa religion ou son ethnie.Pourquoi imposer un truc en France qu'on refuserait dans son pays d'origine ?
Bah déjà si il y a 1 millions de blancs français au maghreb ils vont commencer à se multiplier et ça sera grand remplacement je pense.
Le 10 décembre 2021 à 16:41:51 :
Si je fais immigrer 1 million de blancs chrétiens au Maghreb, y aura pas un Zemmour pour les dégager vite fait ?Bah déjà si il y a 1 millions de blancs français au maghreb ils vont commencer à se multiplier et ça sera grand remplacement je pense.
"Les fondateurs de sectes ont procédé de manière inverse. C’est le cas évidemment de Mahomet qui a séduit les peuples par des promesses de voluptés charnelles au désir desquelles pousse la concupiscence de la chair. Lâchant la bride à la volupté, il a donné des commandements conformes à ses promesses, auxquels les hommes charnels peuvent obéir facilement.
En fait de vérités, il n’en a avancé que de faciles à saisir par n’importe quel esprit médiocrement ouvert. Par contre, il a entremêlé les vérités de son enseignement de beaucoup de fables et de doctrines des plus fausses. Il n’a pas apporté de preuves surnaturelles, les seules à témoigner comme il convient en faveur de l’inspiration divine, quand une œuvre visible qui ne peut être que l’œuvre de Dieu prouve que le docteur de vérité est invisiblement inspiré. Il a prétendu au contraire qu’il était envoyé dans la puissance des armes, preuves qui ne font point défaut aux brigands et aux tyrans.
D’ailleurs, ceux qui dès le début crurent en lui ne furent point des sages instruits des sciences divines et humaines, mais des hommes sauvages, habitants des déserts, complétement ignorants de toute science de Dieu, dont le grand nombre l’aida, par la violence des armes, à imposer sa loi à d’autres peuples. Aucune prophétie divine ne témoigne en sa faveur; bien au contraire il déforme les enseignements de l’Ancien et du Nouveau Testament par des récits légendaires, comme c’est évident pour qui étudie sa loi. Aussi bien, par une mesure pleine d’astuces, il interdit à ses disciples de lire les livres de l’Ancien et du Nouveau Testament qui pourraient le convaincre de fausseté.
C’est donc chose évidente que ceux qui ajoutent foi à sa parole, croient à la légère. »
Saint Thomas d'Aquin
Summa Contra Gentes
Livre premier : de Deo Uno, Chap. 6
Données du topic
- Auteur
- bouktou9
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 16:32:19
- Date de suppression
- 10 décembre 2021 à 16:52:19
- Supprimé par
- Modération ou administration