Topic de RIPThea :

ZEMMOUR sur FR2 : Selon Samia Ghali il y a aucun quartier islamisé à MARSEILLE

Supprimé
Déja Samia Ghali lol
mais elle a raison il ya aucun quartier islamisé a marseille mais il y a des zones de non droit ca cest sur
Sur la reine Kahina c'était limite PEGI 18 tellement il l'a violenté

ZEMMOUR cite chateaubriant et voltaire, elle cite SOPRANO ET JUL ;

https://youtu.be/CdRlK9bm_b8?t=589

AHAHAHAHAHAHA

Fatima sceau d'huile: "Ma mère est arrivée en France elle parlait pas un mot de français, elle est morte elle parlait toujours pas un mot de français."

Merci Fatima de confirmer toute la thèse zemmouriste :rire:

Le 10 décembre 2021 à 16:36:03 :
Fatima sceau d'huile: "Ma mère est arrivée en France elle parlait pas un mot de français, elle est morte elle parlait toujours pas un mot de français."

Merci Fatima de confirmer toute la thèse zemmouriste :rire:

honnêtement, je me demande si elle roule pas pour zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

elle est venue humilier la gauche ? :rire:

Il y a 0 quartier islamisé a Marseille :(
Il faut vraiment ne jamais y être aller pour je pas voir que la ville ENTIÈRE est islamisé
Sinon les khey......avec ou sans?

Le 10 décembre 2021 à 16:32:20 :

Le 10 décembre 2021 à 16:30:51 :
franchement ils sont sérieux France 2 d'inviter cette neuneu pour débatre avec Zemmour ? Ca sert plutot Zemmour franchement.

Pousse un peu plus la réflexion, t'es sur la bonne voie.

Faut juste arrêter de se dire que ceux qui tiennent ces chaînes sont cons, ils savent exactement ce qu'ils font.

SPOIL : Zemmour est un agent du système, et ceux qui le pompent sur le forum sont ses larbins bénévoles, ils travaillent à faire réélire Macron sans même le savoir

bah désolé, c'est juste qu'ils sont tous dans la meme idéologir de bobo du PS. c'est tout. Y'a pas plus con ou salope (c'est selon) que ces gens. J'ai bossé dans une des plus grosse groupe francais. rempli de ces managers/DRH du PS. Tous de vrais salope. Du directeur de comm ancien conseiller de DSK au DRH du groupe ancien délégué syndical CFDT (c dire le délire).

Non non ce n'est pas voulu. ils sont juste con comme des anes; c'est tout. Tous ne font que pour leur propre interet sous couvert de valeur. Ils en deviennent mythomane de leur délire.

Zemmour a probablement le double de son qi mais là elle a raison, j'y suis issu et toute autre personne venant des quartiers vous le diront, tout le monde s'en fout de l'Islam. Que ca fume des joints, ca boit des flash, ca vole etc... et le "wallah sur le coran" c'est juste un tic de langage, faut être débile pour croire que ca vient du coeur. Y'a juste une pression sociale de l'ancienne génération qui eux sont vraiment musulmans, mais la nouvelle génération s'est complètement désislamisé.
Les seuls vrais musulmans jeunes dans les quartiers c'est ceux qui ont une vie de merde et qui trouvent refuge dans la religion, en général des Celestins.

Le 10 décembre 2021 à 16:38:08 :
Il y a 0 quartier islamisé a Marseille :(
Il faut vraiment ne jamais y être aller pour je pas voir que la ville ENTIÈRE est islamisé

y'a des dizaines de reportage sur cette ville, encore la semaine dernière 2 reportages fait par livre noir, même les habitants d'origine immigrés en ont marre

https://www.youtube.com/watch?v=0bxKMxIJKw8&t=166s&ab_channel=LivreNoir

https://www.youtube.com/watch?v=h3FZ_jXfSrE&t=1069s&ab_channel=LivreNoir

Le 10 décembre 2021 à 16:40:05 :
l'accent de blédarde :malade:

Hein? Elle a l'accent marseillé :rire:

Le 10 décembre 2021 à 16:38:55 :
Zemmour a probablement le double de son qi mais là elle a raison, j'y suis issu et toute autre personne venant des quartiers vous le diront, tout le monde s'en fout de l'Islam. Que ca fume des joints, ca boit des flash, ca vole etc... et le "wallah sur le coran" c'est juste un tic de langage, faut être débile pour croire que ca vient du coeur. Y'a juste une pression sociale de l'ancienne génération qui eux sont vraiment musulmans, mais la nouvelle génération s'est complètement désislamisé.
Les seuls vrais musulmans jeunes dans les quartiers c'est ceux qui ont une vie de merde et qui trouvent refuge dans la religion, en général des Celestins.

Pourquoi 90% des femmes sont voilées ? :(

tu peux argumenter ? répondre sur le fond ?

Données du topic

Auteur
RIPThea
Date de création
10 décembre 2021 à 16:28:15
Date de suppression
10 décembre 2021 à 16:52:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC