RECONFINEMENT à VENIR, 60k cas COVID en 24H !
Le 07 décembre 2021 à 22:49:25 :
Ils attendent la fin d'Hannukah
Fini depuis hier mon clé
Shalom sur toi, en depit d'ents
Mais t'as pas compris que les français veulent mais que c'est le gouvernement qui ne veux pas.
Inverse pas les rôles
Le 07 décembre 2021 à 22:52:22 :
Mais t'as pas compris que les français veulent mais que c'est le gouvernement qui ne veux pas.Inverse pas les rôles
Non le golem, les français veulent plus du confinement, le gouv pro-NWO veut le confinement, la dictature et la faillite de la France pour le grand reset
Mdr lowIQ dit t'il le mec qui a rigoler sur Zemmour croyant que la première voiture été française alors que c'été totalement vrai
Façon je vais pas chercher plus loin avec toi mec t'es encore dans les bacs à sable le mec le plus a côté de la plaque de nous deux c'est toi
Le 07 décembre 2021 à 22:52:22 :
Mais t'as pas compris que les français veulent mais que c'est le gouvernement qui ne veux pas.Inverse pas les rôles
Voir son cfc passer à 15 euros, non merci
Le 07 décembre 2021 à 22:56:12 :
Le 07 décembre 2021 à 22:54:12 :
5 pages alors que Macron osef des cas positifs ce qui est intéressant ce sont les hopitaux et ils sont pas débordés comme avant les low49% de tension en réanimation. ×2 en 2 semaines. Disposes, golem
49% de tension en réanimation c'est censé vouloir dire quelque chose ?
Le 07 décembre 2021 à 22:54:57 :
Mdr lowIQ dit t'il le mec qui a rigoler sur Zemmour croyant que la première voiture été française alors que c'été totalement vraiFaçon je vais pas chercher plus loin avec toi mec t'es encore dans les bacs à sable le mec le plus a côté de la plaque de nous deux c'est toi
Non le french dreamer, la première voiture au monde est la Benz Motor mais t'es HS
T'es le seul low IQ à côté de la plaque + en PLS, le confinement du 13 décembre est acté depuis longtemps
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars19
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 22:18:31
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 242