Les gars je sais pas quoi faire aidez moi
- 1
j'ai des sueurs froides mon coeur bat à 10 000 je me sens pas dans la réalité
j'ai déjà été prendre l'air mais ça change rien. J'ai envie de pleurer mon coeur va sortir de ma poitrine je suis vraiment en dehors de la réalité là. J'ai froid et je meurs de chaud en même temps,, pourtant je suis pas malade. J'ai l'impression d'être coincé. Je me lève à 7h pour le boulot demain faut que je trouve une solution. J'ai pris mon xanax mais ça change rien.
Les médecins disent que je suis bipolaire
J'ai envie de vomir de pleurer et de tout détruire à la fois putain de merde.
ça m'arrive je sais pas si c'est des attaques paniques ou des crises psychotiques. Je sais même pas si je suis bipolaire ou si ils se sont trompés de diagnostiques.
Pourquoi un jour le monde semble si beau et aujourd'hui tout semble si noir et sans espoir. C'est tout le temps les montagnes russes incontrôlable, j'ai chaud j'ai froid, je PEUX PAS dormir là.
J'ai envie de prendre plus de xanax + somnifère mais si je fais ça je sais que demain j'entendrai pas le réveil pour le boulot.
Je suis terriblement épuisé mais mon coeur brûle tellement que je peux pas dormir. Mon ventre brûle aussi c'est comme si j'av
Mes mains tremblent et ma tête tourne. J'ai envie de HURLER mais j'ai des voisins je peux pas. Je suis en train de m'arracher les cheveux et de me griffer le visage.
Je sais même pas pourquoi je pars en couille comme ça. Tout semble noir et sans issus. J'ai envie d'appeler les urgences psychiatriques mais je peux pas demain je dois aller bosser.
Mon coeur va putain de sortir de mon corp là j'ai envie de vomir j'ai des sueurs froides et cette tristesse mélangé à une colère atroce.
ça brule putain ça brule physiquement et mon cerveau fait boumboum
Désolé c'est décousu quelqu'un peut juste me répondre?
Je t’avoue que je sais pas trop khey regarde des trucs que t’aimes bien sur YouTube ? ou un Ghibli, c’est apaisant
J’essaye de trouver un truc
Le 06 décembre 2021 à 00:20:38 :
Je t’avoue que je sais pas trop khey regarde des trucs que t’aimes bien sur YouTube ? ou un Ghibli, c’est apaisantJ’essaye de trouver un truc
Justement je sentais depuis 2-3h que ça montait, je me suis mis sur youtube vers 22h mais sans apprécier aucune video et ça montait ça montait mais là je suis plus capable de regarder quelque video que ce soit.
Je dois faire des examens complémentaires jeudi dans une clinique spéciale bipolaire mais au final avec le taff je vais devoir annuler.
Je peux plus je veux qu'on m'interne ça brûle trop je vois flou je meurs de froid et de chaud
Le 06 décembre 2021 à 00:29:34 :
Mais appelle les pompiers bordel !
Non tkt ça m'arrive souvent et on appelle pas les pompiers pour ça.
J'ai 26 ans et je crois que plus le temps passe plus mon cerveau pars en couille
Le 06 décembre 2021 à 00:27:04 :
Si ça ne diminue pas et que c'est trop insupportable tant pis khey, go urgences, une journée ou deux de salaires en moins c'est rien comparé à la potentielle souffrance que tu peux mettre de côté. Courage à toi
Je peux pas, si le boulot sait ça je suis viré
Le 06 décembre 2021 à 00:31:41 :
Si ça ne diminue pas et que c'est trop insupportable tant pis khey, go urgences, une journée ou deux de salaires en moins c'est rien comparé à la potentielle souffrance que tu peux mettre de côté. Courage à toiJe peux pas, si le boulot sait ça je suis viré
, force à toi 🍻
Pourquoi un jour le monde semble si beau et aujourd'hui tout semble si noir et sans espoir.
C'est ça quand on est bipolaire. En réalité le monde est le même sauf que ton cerveau le voit sous angle diffèrent suivant les jours.
Je sais pas si ca peut aider mais si tu considère que tout ce que tu vois/ tu entends/ tu penses/ tu ressent ce sont juste des informations issues de ton cerveau alors tu pourras prendre du recul et enfin commencer à vivre une vie normale.
Quand tu vois un film tu sais que c'est pas la réalité, ben là c'est pareil ce que tu perçois du monde c'est comme un film ce n'est pas la réalité. Une fois que tu auras pris du recul sur ça alors ca ira beaucoup mieux crois moi.
Le 06 décembre 2021 à 00:31:41 :
Si ça ne diminue pas et que c'est trop insupportable tant pis khey, go urgences, une journée ou deux de salaires en moins c'est rien comparé à la potentielle souffrance que tu peux mettre de côté. Courage à toiJe peux pas, si le boulot sait ça je suis viré
La santé avant le boulot, toujours.
Et puis bon ils ont pas à savoir ce que tu as, juste un arrêt de travail ça leur suffit.
Tu dis que ça se calme et c'est une bonne chose, si jamais ça te reprend y'a pas à hésiter, go urgences.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeSuisLeFun
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 00:18:17
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19