VIDEO : 1 FACHO avec un micro VS 15 antifas , qui gagne ?
Le 07 décembre 2021 à 22:28:18 PseudoBan119 a écrit :
Pourquoi les antifats sont fermés au débat, alors qu'ils viennent là pour se faire entendre non ?
C'est paradoxalLe 07 décembre 2021 à 22:28:18 PseudoBan119 a écrit :
Pourquoi les antifats sont fermés au débat, alors qu'ils viennent là pour se faire entendre non ?
C'est paradoxal
ils ne savent pas ce battre.
Le maghrébin de la Sorbonne s'adressant au journaliste de V.A.
"Je suis étudiant à la Sorbonne en 2ème année d'Histoire. (...) Toi et moi on est ouvriers tu vois!"
Le 07 décembre 2021 à 22:28:59 :
Le 07 décembre 2021 à 22:28:18 :
C'est paradoxalParce qu'ils pensent à rien, ils sont là pour fracasser les militants adverses en 15vs5
Ils viennent seulement pour provoquer et pleurer devant les caméras si leurs provocations portent leur fruits
Ils font des actions violentes pour se faire entendre, mais ne sont pas ouvert à la discussion pacifique
Le 07 décembre 2021 à 22:31:08 :
"Je suis étudiant à la Sorbonne en 2ème année d'Histoire. (...) Toi et moi on est ouvriers tu vois!"
C'est juste la terminologie marxiste que personne comprend parce que personne ne lit Marx à part les jeunes érudits et les vieux instruits donc il polarise bêtement en "nous" les dominés ouvriers et "eux" les dominants bourgeois
C'est paradoxalParce qu'ils pensent à rien, ils sont là pour fracasser les militants adverses en 15vs5
C'est vrai qu'au meeting du Z les mecs de SOS Racisme étaient pas du tout minoritaires dans la salle
Le 07 décembre 2021 à 22:32:18 :
"Je suis étudiant à la Sorbonne en 2ème année d'Histoire. (...) Toi et moi on est ouvriers tu vois!"C'est juste la terminologie marxiste que personne comprend parce que personne ne lit Marx à part les jeunes érudits et les vieux instruits donc il polarise bêtement en "nous" les dominés ouvriers et "eux" les dominants bourgeois
D'acc mais il case aussi le journaliste de V.A. dans les "ouvriers"
Le 07 décembre 2021 à 22:31:20 :
Ils viennent seulement pour provoquer et pleurer devant les caméras si leurs provocations portent leur fruits
Ils font des actions violentes pour se faire entendre, mais ne sont pas ouvert à la discussion pacifique
Dans ma ville il y a régulièrement des rixes par ces dégénérés qui se rassemblent à 15/20 pour fracasser des pauvres colleurs d'affiches ou des distributeurs de flyers qui se balladent par groupe de trois, bizarrement en manifestation quand les groupes nationalistes se réunissent avec en tête de file des bonhommes de 1m90-95 épais comme des troncs tu croises plus aucun de ces fragiles, les mêmes qui se promènenet avec des couteaux dans la poche pour se rassurer sachant qu'ils n'oseront jamais l'utiliser, les mêmes qui vont porter plainte si tu les fracasses après qu'ils t'aient sauté dessus quand t'étais en infériorité numérique. Ayaaa, je hais mes compatriotes.
Le 07 décembre 2021 à 22:33:25 :
C'est vrai qu'au meeting du Z les mecs de SOS Racisme étaient pas du tout minoritaires dans la salle
Ils viennent au milieu d'un meeting du Z pour crier que les spectateurs sont des racistes
ensuite ils vont pleurer devant les caméras qu'ils se sont étonnamment fait insulter et frapper en retour
Le 07 décembre 2021 à 22:34:22 :
"Je suis étudiant à la Sorbonne en 2ème année d'Histoire. (...) Toi et moi on est ouvriers tu vois!"C'est juste la terminologie marxiste que personne comprend parce que personne ne lit Marx à part les jeunes érudits et les vieux instruits donc il polarise bêtement en "nous" les dominés ouvriers et "eux" les dominants bourgeois
C'est bien ce que je te dis, le type polarise tout en binaire, si t'es pas un dominant, t'es un dominé, dixit un ouvrier; à la limite ça pourrait être un minimum correct s'il parlait de prolétaire plutôt que d'ouvrier mais bon faut pas trop en demander; ayaaa, le prestige d'être né près de la Sorbonne et faire croire à l'étranger que c'est sélectif
Le 07 décembre 2021 à 22:35:36 :
Ils viennent au milieu d'un meeting du Z pour crier que les spectateurs sont des racistes
ensuite ils vont pleurer devant les caméras qu'ils se sont étonnamment fait insulter et frapper en retour
Chaud du coup si je me fais insulté de raciste par une meuf je lui fout des coup de tatane?
Le 07 décembre 2021 à 22:36:11 :
Le 07 décembre 2021 à 22:34:22 :
C'est bien ce que je te dis, le type polarise tout en binaire, si t'es pas un dominant, t'es un dominé, dixit un ouvrier; à la limite ça pourrait être un minimum correct s'il parlait de prolétaire plutôt que d'ouvrier mais bon faut pas trop en demander; ayaaa, le prestige d'être né près de la Sorbonne et faire croire à l'étranger que c'est sélectif
Il pas l'air si stupide c'est ça le pire. Il est le seul qui accepte de parler en donnant des arguments.
Le 07 décembre 2021 à 22:33:56 :
https://youtu.be/vj1yHFIk0A8?t=738
ce 8/10 je lui referais bien le fion bordel
Lui aussi c'est un BG :
Je ne suis pas d'accord avec ses idées mais il s'exprime clairement et sait défendre son point de vue contrairement à tous les ahuris de black block.
Des français comme lui, j'en voudrais encore et encore.
Le 07 décembre 2021 à 22:35:36 :
Bah en attendant on est d'accord qu'ils se sont fait frappés non ?
C'est déjà mieux que le célestin de Livre Noir qui s'invente une agression dont aucun témoin ne peut attester
Données du topic
- Auteur
- estimation270
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 22:03:02
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 88