VIDEO : 1 FACHO avec un micro VS 15 antifas , qui gagne ?
Le 07 décembre 2021 à 22:28:18 PseudoBan119 a écrit :
Pourquoi les antifats sont fermés au débat, alors qu'ils viennent là pour se faire entendre non ?
C'est paradoxalLe 07 décembre 2021 à 22:28:18 PseudoBan119 a écrit :
Pourquoi les antifats sont fermés au débat, alors qu'ils viennent là pour se faire entendre non ?
C'est paradoxal
ils ne savent pas ce battre.
Le maghrébin de la Sorbonne s'adressant au journaliste de V.A.
"Je suis étudiant à la Sorbonne en 2ème année d'Histoire. (...) Toi et moi on est ouvriers tu vois!"
Le 07 décembre 2021 à 22:28:59 :
Le 07 décembre 2021 à 22:28:18 :
C'est paradoxalParce qu'ils pensent à rien, ils sont là pour fracasser les militants adverses en 15vs5
Ils viennent seulement pour provoquer et pleurer devant les caméras si leurs provocations portent leur fruits
Ils font des actions violentes pour se faire entendre, mais ne sont pas ouvert à la discussion pacifique
Le 07 décembre 2021 à 22:31:08 :
"Je suis étudiant à la Sorbonne en 2ème année d'Histoire. (...) Toi et moi on est ouvriers tu vois!"
C'est juste la terminologie marxiste que personne comprend parce que personne ne lit Marx à part les jeunes érudits et les vieux instruits donc il polarise bêtement en "nous" les dominés ouvriers et "eux" les dominants bourgeois
C'est paradoxalParce qu'ils pensent à rien, ils sont là pour fracasser les militants adverses en 15vs5
C'est vrai qu'au meeting du Z les mecs de SOS Racisme étaient pas du tout minoritaires dans la salle
Le 07 décembre 2021 à 22:32:18 :
"Je suis étudiant à la Sorbonne en 2ème année d'Histoire. (...) Toi et moi on est ouvriers tu vois!"C'est juste la terminologie marxiste que personne comprend parce que personne ne lit Marx à part les jeunes érudits et les vieux instruits donc il polarise bêtement en "nous" les dominés ouvriers et "eux" les dominants bourgeois
D'acc mais il case aussi le journaliste de V.A. dans les "ouvriers"
Le 07 décembre 2021 à 22:31:20 :