Topic de El-Kheysitas13 :

Un ANTIVAX baisse les yeux face à des QLF, se rebiffe face à Célestin

• 1

https://www.midilibre.fr/2021/12/07/montpellier-dans-le-tram-un-trentenaire-frappe-un-adolescent-parce-quil-ne-porte-pas-de-masque-9977386.php

La riposte a été immédiate des quatre jeunes, qui l'ont copieusement insulté, devant sa fille et les autres usagers, avant de faire les excités. En présence de sa fillette, l'homme a ravalé son orgueil et n'a pas fait d'histoire

[...]

Mais à 12 h 45, alors qu'il reprenait le tram, toujours énervé par ce qui s'était passé cinq heures auparavant, il est sorti de ses gonds quand il a vu Célestin un adolescent blanc chétif monter à l'arrêt Croix-d'Argent, sans masque sur le visage.

[...]

Et, d'un coup, il s'est relevé et m'a donné deux coups de poing au visage. Je suis tombé au sol et il a continué à me frapper à coups de pied

[...]

Quant au père de famille, il a été interpellé et placé en garde à vue où il a reconnu les faits. Réfutant toutefois les coups de pied au sol. Non vacciné, il a expliqué aux policiers qu'il était outré par le comportement irresponsable et irrespectueux des gens, notamment vis-à-vis des personnes âgées qui empruntent le tram.

Pourquoi tant de haine? les antivax une explication? :ouch:

Pourquoi vous faites des topics en utilisant un exemple éclaté comme acquis ? :) vous êtes pas serein vis a vis de ce que vous avez fait les vaxinaxes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639144788-pas-de-chance-2.png
Les QLF sont des antivax aussi au cas où ils ont tous des faux QR code mdr
il a raison d'ou tu met pas de masque alors que tout le monde autour de toi en a un et se fait chier avec

Bah du coup tu t'es trompé de titre c'est pas un antivax c'est un provax [[sticker:p/1kki]]

Se faire copieusement insulter devant sa fille ça la fout mal...

Le 10 décembre 2021 à 15:02:13 :
Bah du coup tu t'es trompé de titre c'est pas un antivax c'est un provax [[sticker:p/1kki]]

"Non vacciné", tu sais lire au moins? :ouch:

Le 10 décembre 2021 à 15:02:48 :

Le 10 décembre 2021 à 15:02:13 :

"Non vacciné", tu sais lire au moins? :ouch:

Chaud j'avais pas vu mais je trouve ça bizarre qu'un antivax soit pour le port du masque, d'habitude c'est plus l'inverse tu comprends [[sticker:p/1kki]]

Fort avec les faibles, faible avec les forts

Classique

• 1

Données du topic

Auteur
El-Kheysitas13
Date de création
10 décembre 2021 à 14:58:45
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8