Emmener conscient à l'hôpital avec 7,14 g d'alcool dans le sang
Un Lunévillois de 45 ans a été conduit par les secours escortés de policiers au centre hospitalier lunévillois, ce dimanche en soirée.
Dans un d’état d’ébriété plus qu’avancé, ce dernier a présenté un taux de 7,14 g d’alcool par le litre de sang. Un chiffre record.
« À partir de 4 grammes, une personne peut déjà se retrouver en coma éthylique, souligne le commandant Alain Gerriet patron du commissariat lunévillois. L’individu connu de nos services pour son intempérance à l’alcool, était, quant à lui, resté très excité ».
Une femme avait appelé les policiers après 20 h pour un tapage dans les espaces communs d’un immeuble situé rue de la République.
À l’arrivée des policiers, le mis en cause, réfugié chez lui, hurlait et refusait d’ouvrir avant de se raviser. Très agité devant les forces de l’ordre, il a donné un coup de poing dans un meuble vitré et s’est blessé à la main fortement.
Appelés sur place, les pompiers ont pris en charge l’homme, qui pendant leur intervention dans l’appartement, a menacé deux fois de mettre fin à ses jours avec un couteau.
Le 08 décembre 2021 à 01:29:45 :
Blessé à la main, le sang devait être jaune pastis
Quel sang ?
Santé à lui
- C'est déjà fait monsieur, c'est pour ça qu'on nous a appelé.
- NIAAAArrrh nan mais ça cté pas essprès ça compte paaaas. Saaloperie de miroir tu vas voir toi si je te retrouve.
- Vous venez avec nous ?
- Oh ! VOus m'a fait peur pourquoi zêtes chez moi comme ça là ???
Données du topic
- Auteur
- Admin_Jude
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 01:26:32
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27