AYAAAA, Pfizer annonce 6 DOSES pour contrer Omicron
SuppriméLe 08 décembre 2021 à 16:11:38 :
Le 08 décembre 2021 à 16:09:21 :
Donc pour le vaccin normal on apprenait au fur et à mesure qu'il fallait 2 dose, puis 3 (et même bientôt 4 selon le Président du Conseil Scientifique) et là il arrive à nous dire directement que ça sera 3 doses ?
Plus simple pour calculer les bénefs.Quand il voit comment les gens marchent pour la dose de rappelle, ils se disent qu'ils peuvent faire plus de profit.
Heureusement le vaccin Pfizer est peu dosé, c'est pour ça qu'il a moins d'effet secondaire que Moderna qui est plus chargé.
Du coup, ils se disent, autant vendre que c'est 3 doses d'un coup, plus un booster 3 mois plus tard.
C'est qui qui a eu la merveilleuse idée de confier la santé du monde à des commerciaux sans aucune réglementation en période de crise ?
On nous force à subir un traitement qui ne sert à rien et eux ils s'en mettent pleins les poches
Le 08 décembre 2021 à 16:00:48 :
Le pass sanitaire qui va nécessiter un vaccin de moins de 72h pour rester actif
Le vaccin qui devient payant pour éviter la faillite des états...
Le 08 décembre 2021 à 16:13:38 :
Je veux pas y croire.C'est 3 DOSES en tout, pas JUSTE 3 doses pour le omicron, ca serai trop gros la ...
ben, c'est un variant différent qui réclame un nouveau vaccin, tu trolles ??
C'est 3 DOSE d'un coup les golem
Accepter la réalité
3 dose en même temps
Je veux pas y croire.C'est 3 DOSES en tout, pas JUSTE 3 doses pour le omicron, ca serai trop gros la ...
d'apres les provax, il a "mal formulé".
C'est fou cette capacité a leur trouver des excuses.
Surtout dites rien, c'est pas comme si tout ce qu'on dit depuis 1 an s'est réalisé. Il vaut mieux écouter ce que dit Véran qui lorsqu'il annonce un truc, il se passe l'inverse quelques mois apres.
Bah si, moi jveux pas avoir la gorge qui gratte a cause des 5 dosed
tout ça pour un virus qui tue à 0.005% et que des +83 ans
On vie vraiment dans un monde de cons
Non mais vraiment, j'aimerai que ce soit 3 doses JUSTE pour l'omicron.
si ça arrive dédi boobs pour vous tous
Données du topic
- Auteur
- SlaveDeter01
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 15:45:21
- Date de suppression
- 8 décembre 2021 à 16:31:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 390