[ALERTE COVID] Interdiction de DANSER
Le 08 décembre 2021 à 15:19:33 JaneDarq a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 15:14:53 :
Les vieux ne pourront pas danser pour le jour de l'an.T'inquiète pas pour les boomers personne ne touche à leurs thé dansant et autres loto en tout genre, dans mon département (rural) c'est de là que c'est reparti, des nids à clusters
Vraiment ce pays est finito, vous voulez vraiment le sauver les Jean-Natio ?
C'est comme quand t'as fait de la merde dans tes choix de quête, delete la save et lance un new game
Le 08 décembre 2021 à 15:20:48 SeasonpassCOVID a écrit :
Vraiment ce pays est finito, vous voulez vraiment le sauver les Jean-Natio ?C'est comme quand t'as fait de la merde dans tes choix de quête, delete la save et lance un new game
On va juste voter zemzem pour faire chier les gaucho mais en vrai même si il gagne ça va rien changer
Le 08 décembre 2021 à 15:20:58 :
en gros juste interdiction pour les bars de profiter de la fermeture des boites en essayant de transformer leurs bars en bars dansant, même si la fermeture des boites n'a aucune logique, cette mesure est au moins cohérente avec l'autre
Cohérente ? Depuis quand danser est l'exclusivité des boites ayaaaaa Depuis quand on interdit de DANSER pour sauvegarder le petit créneau des patrons de boite ? Ce pays est fou
Ils ont raison de nous prendre pour des débiles
Mes oh Mais les gens font ce qu'ils veulent bon sang .
Je suis ABSOLUMENT certain que nos gouvernants respectent infiniment plus les non-vax/antipass que le troupeau de fous qui applaudit à ce grand délire collectif
Ils les haïssent, ils veulent leur fin, mais ils ont un respect à minima pour ces gens qui refusent cette boucle
Données du topic
- Auteur
- SeasonpassCOVID
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 14:50:26
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72