Les Affres de l'Antivaxx
- 1
Hier, en dialoguant avec une infirmière provax, j'ai évidemment tenu tête avec fierté, mais...
Mais en soirée, j'ai eu des doutes.
"Et si j'étais parano ? Et si au final, mon attitude antivaxx n'était que de l'anti-conformisme, mon côté punk en somme"
Après tout, des tas de gens le font, se portent bien, et puis tu pourras enfin travailler (là où je vis, c'est nécessaire pour taffer dans mon domaine : restauration)
Je ne sais plus quoi penser mes kheys.
Le vax est plus probablement safe qu'il ne l'est pas. Dans l'hypothese pire cas il provoque une fragilité légère du coeur qui va ken très peu de gens. Après pour +7 doses de vax franchement je m'y tenterai pas
Mais c'est surtout une question de principe, d'honneur.
Le gouvernement nous pisse dessus, et 90% des français ont ouvert la bouche. Fermer la bouche et faire un doigt, c'est du courage.
Le 10 décembre 2021 à 12:47:36 :
Le vax est plus probablement safe qu'il ne l'est pas. Dans l'hypothese pire cas il provoque une fragilité légère du coeur qui va ken très peu de gens. Après pour +7 doses de vax franchement je m'y tenterai pasMais c'est surtout une question de principe, d'honneur.
Le gouvernement nous pisse dessus, et 90% des français ont ouvert la bouche. Fermer la bouche et faire un doigt, c'est du courage.
C'est complètement ce point. Si le gouv avait été sérieux, j'aurais sans doute été provaxx, mona ntivaxx est plus un fuck au gouvernement : "Vous ne nous avez pas respecté, Véran tu es une bouche menteuse, je ne me fais pas vacciner CAR vous êtes des boussoles qui indiquez le sud"
Le 10 décembre 2021 à 12:47:41 :
si tu n'a pas de comobordité aucune raison de faire ce vaccin, apres si tu veux le précieux césame fonce
L'infirmière d'hier a usé de EL FAMOSO "tu peux le transmettre à des vieux + les jeunes font des formes graves en dépit de"
Je suis dans le même cas que toi l’auteur, dans une démarche de doute LOYAL envers le vaccin.
Sauf qu’à chaque fois que mes doutes prennent corps, Olivier Veran et le Pr. Delfraissy me rappellent qu’il faut une dose en plus et que tout ça n’est qu’une mascarade.
Qu’on me montre qu’un nombre de doses FINI suffit à être protégé et je cours au vaccinodrome.
- 1
Données du topic
- Auteur
- clod0chanel
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 12:44:15
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9