Bien de troquer ton système immunitaire en t'injectant un produit expérimental pour avoir l' autorisation de boire un café dégueulasse sur une terrasse de merde ? Bien de rechigner à faire la troisième dosax alors que tu as fait chier le pays tout entier pour que tout le monde se vaccine ?
Toujours vivant 100 % humain Un système immunitaire au top Des globules blancs et des lymphocytes surentraînés Une musculature en plein développement Un QI en croissance exponentielle Des érection encore plus monstrueuses Des spermatozoïdes encore plus combattifs Des videurs de boîtes de nuit qui me laisse rentrer malgré mon absence de pass sanitaire
Ayaaa bien vu bro Les shills oubliez pas de flinguer votre système immunitaire tous les six mois pour pouvoir prendre votre cappuccino au PMU le matin avant d'aller cotiser pour les kheys
Le 04 décembre 2021 à 11:26:32 : Ayaaa bien vu bro Les shills oubliez pas de flinguer votre système immunitaire tous les six mois pour pouvoir prendre votre cappuccino au PMU le matin avant d'aller cotiser pour les kheys
Tu es un homme ? Oui je vais m'injecter une merde produite de manière expérimentale par une entreprise déjà condamnée des dizaines de fois pour fraude, dans le seul but d'aller manger un croissant metro décongelé à 20 centimes que j'acheterais 6 fois plus chère sur une terrasse