🚨 Ma NIÈCE (3 ans) passe TOUT SON TEMPS
J'imagine même pas tous les problèmes de concentration/compréhension qu'elle va développer au cours de sa vie
Je serai curieux de savoir si ce sera rattrapable plus tard, si une prise de conscience de leur part a l'âge adulte les permettra de rattraper leurs capacités intellectuelles
Le 11 décembre 2021 à 19:42:20 :
Le 11 décembre 2021 à 19:41:12 :
[19:38:02] <JeanGareDuNord>
Pour avoir la paixProbablement
Abrutir son enfant juste pour être tranquille, bordel c'est quoi ces "parents" ?
Des parents qui ne voulaient pas d'enfants mais qui ont subit une pression sociale trop forte pour en avoir.
Comme beaucoup de golems.
Le 11 décembre 2021 à 19:49:44 :
J'allais dire un truc puis je me suis rappelé que je postais un samedi soir sur jvc donc je vais m'abstenir
Ouais mais toi ton développement est terminé, donc osef un peu, mais la gamine va avoir un sérieux problème de retard mental (enfin, aujourd'hui c'est un peu la norme..)
[19:50:18] <CensureCharlie2>
Le 11 décembre 2021 à 19:45:59 :
[19:44:17] <CensureCharlie2>
https://www.youtube.com/watch?v=GNxt3TO0lqI reportage arte sur les effets des écrans sur les enfants, si tu veux montrer à ses parents.
TLDW : retard mental + agressivitéIls ne regarderaient pas et diraient "bah toi on t'a mis devant les PC et la télé depuis tout petit pourtant t'es à la fac ça a rien à voir". Qu'est-ce que tu veux répondre à des réflexions pareilles ? (Ils abrègent la discussion direct après)
Tu peux dire que c'est pas parceque je suis à la fac que je suis intelligent, de plus, j'aurais pu être plus intelligent si j'avais passé moins de temps devant les écrans. Maintenant vous pouvez continuer comme ça ou prendre rendez-vous dans 10 ans avec son professeur principal pour lui expliquer pourquoi elle n'arrive pas à se concentrer en cours.
Ils répondraient "ah si pour la fac faut être intelligent quand même" (malgré que je répète que les gens qui en sortent ont un QI dans la moyenne).
Puis ils pourraient me donner raison mais ça changerait rien. Ils me diraient "bah oui mais qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça"
[19:51:52] <Azfhjkbcdglmpp>
Le 11 décembre 2021 à 19:49:44 :
J'allais dire un truc puis je me suis rappelé que je postais un samedi soir sur jvc donc je vais m'abstenirOuais mais toi ton développement est terminé, donc osef un peu, mais la gamine va avoir un sérieux problème de retard mental (enfin, aujourd'hui c'est un peu la norme..)
Mon compte date pas d'aujourd'hui
Après ouais c'est toujours resté une distraction jvc j'ai toujours eu du recul vis à vis de ce qui se disait donc ça va
Pour info j'ai déja fait croire à ma nièce que GOOGLE allait couper internet, je faisais parler le traducteur pour lui faire croire que GOOGLE parle et on a mis son tel en mode avion. La gamine a chialé + réaction de toxico en sevrage. Du coup maintenant elle fait que me parler de google, me demande s'il est gentil ou méchant, se rassure sur le fait qu'il n existe pas
Elle a 5 ans
[19:50:49] <lachancla1111>
elle parle normalement ?
Pour son âge oui je suppose
C'est juste affreux à voir, elle suit plusieurs professionnels (orthophoniste etc.), rien n'y fait vu que les parents la laissent h24 sur le tel.
+ harcelée à l'école, honnêtement sa vie sera dure pour pas dire qu'elle est déjà fichue
Le 11 décembre 2021 à 19:50:56 :
Le 11 décembre 2021 à 19:42:20 :
Le 11 décembre 2021 à 19:41:12 :
[19:38:02] <JeanGareDuNord>
Pour avoir la paixProbablement
Abrutir son enfant juste pour être tranquille, bordel c'est quoi ces "parents" ?
Des parents qui ne voulaient pas d'enfants mais qui ont subit une pression sociale trop forte pour en avoir.
Comme beaucoup de golems.
"subit" une pression sociale, ah ouais chaud, ils doivent être vachement oppressés par avoir fait des enfants sous la contrainte, ça doit pas être facile tous les jours la vie d'artiste
Ah oui, et elle ne peut pas rester plus de 10 minutes sur une activité manuelle
Elle commence sa journée avec PEPPA PIG ou MADAME RÉCRÉ
[19:51:30] <MoneyNBitches>
Mais du coup tu attends quoi pour dire aux parents que c'est pas bon pour elle ?
Lis le topic en entier t'auras ta réponse
[19:54:40] <Daniolmox>
Pour info j'ai déja fait croire à ma nièce que GOOGLE allait couper internet, je faisais parler le traducteur pour lui faire croire que GOOGLE parle et on a mis son tel en mode avion. La gamine a chialé + réaction de toxico en sevrage. Du coup maintenant elle fait que me parler de google, me demande s'il est gentil ou méchant, se rassure sur le fait qu'il n existe pasElle a 5 ans
Wtf
Dans quel monde on vit, c'est triste...
Le 11 décembre 2021 à 19:54:40 :
Pour info j'ai déja fait croire à ma nièce que GOOGLE allait couper internet, je faisais parler le traducteur pour lui faire croire que GOOGLE parle et on a mis son tel en mode avion. La gamine a chialé + réaction de toxico en sevrage. Du coup maintenant elle fait que me parler de google, me demande s'il est gentil ou méchant, se rassure sur le fait qu'il n existe pasElle a 5 ans
Exact j'avoue oublié ça, si la fille n'a pas d'écran c'est grosse crise, un ultimatum. C'est affreux purée
La jeunesse est abruti et perverti dès le plus jeune age
Ma nièce de 6 ans à dit en rigolant " Qui a déjà lécher les couilles... "
Mais où est ce qu'elle a entendu ça bordel
Données du topic
- Auteur
- Nooroo
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 19:37:27
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 121