Vous vous souvenez du TPE en premiere ?
SuppriméBordel je suis encore choqué du coup de pute que j'ai recu à l'époque
J'avais changé de filiere 1 mois apres le debut des cours, donc je suis arrivé dans une nouvelle classe, j'ai des potes ici, donc tout roule , j'étais pas un celestin
J'integre un groupe avec un Dz tah djzazair et un turc que je connais bien
Y avait egalement UNE MEUF en plus dans ce groupe
La meuf donnait litteralement les ordres dans ce groupe, et les deux autres bouffons acceptaient tout
J'arrive, je propose 2/3 idées bien plus quali, les mecs me suivent et acceptent
Elle a commencé à se vexer et me hair, mais sans rien dire en face
Elle a envoyé un mail à la prof principal pour dire que je mettais la pression dans le groupe, et qu'elle supportait pas ca, elle a essayé de me virer du groupe
La prof l'a envoyé chier
Elle a chialé devant toute la classe comme quoi personne voulait l'écouter dans le groupe
Puis j'ai commencé à secher les cours durant quelques temps, 1 mois plus tard quand je reviens, elle m'a rayé du groupe ,et j'étais officiellement plus dans le groupe
Je vais voir la prof, elle me dit " bah t as plus de groupe maintenant, essaye d'en trouver un autre "
J'ai continué à secher
J'ai jamais eu d'autres groupes, j'ai fini avec un non noté au bac
J'ai dit 2 3 trucs qui me passaient par la tête et j'ai eu 6/20
TPE sur la stratégie marketing du groupe LVMH
17/20
J'étais avec deux meufs yes-life qui bitaient rien
J'ai tout fait mais osef au moins je savais que ce serait pas merdique et ça les arrangeait
Le 07 décembre 2021 à 20:06:05 :
En quoi c'est une pute ? Normal de te virer du groupe si tu branles rien pendant 1 mois
Sans parler du fait que meme si j'avais commencé à secher et ne plus venir en cours, je fournissais du travail pour le TPE j'abandonne pas des " freres "
+ elle souhaitait me virer bien avant ca
j'ai eu 19 d'ailleurs à cette connerie
Données du topic
- Auteur
- FutuAstronaute
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 20:01:39
- Date de suppression
- 7 décembre 2021 à 21:15:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés