410 🚨 ALERTE 🚨 Tanguy est un khey !!
Le 07 décembre 2021 à 20:53:03 :
Le 07 décembre 2021 à 20:51:23 Pazificateur745 a écrit :
Si demain tanguy david et ses congeneres metissent vos soeurs et petit enfants ca vous va les chofchof ?si demain tu pouvais fermer ta gueule et arrêter de provoquer comme l'énorme déchet que tu es ça serait le top du top
Rage bien le grand remplaced
Vous êtes pathétique à manipuler Tanguy pour faire chier les antifa
Le 07 décembre 2021 à 20:50:14 :
Le 07 décembre 2021 à 20:46:43 :
mouais
un adopté
je suis pas calé en psychologie mais je pense qu'il est clairement possible de définir un schéma de penséedispose dans les plus brefs délais le sorcier, tanguy est un MODELE d'intégration cesse de psychologiser ton adversaire comme un putain de communiste attardé
ben sans dec ça parait clair non?
avec ses "parents" tout droit sorti d'un topic "EUL JOONNY"
Le 07 décembre 2021 à 20:51:23 :
Si demain tanguy david et ses congeneres metissent vos soeurs et petit enfants ca vous va les chofchof ?
Bah écoute si ses congénères sont aussi éduqués et aiment la France oui par contre les cassos
Le 07 décembre 2021 à 20:54:02 Pazificateur745 a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 20:53:03 :
Le 07 décembre 2021 à 20:51:23 Pazificateur745 a écrit :
Si demain tanguy david et ses congeneres metissent vos soeurs et petit enfants ca vous va les chofchof ?si demain tu pouvais fermer ta gueule et arrêter de provoquer comme l'énorme déchet que tu es ça serait le top du top
Rage bien le grand remplaced
Vous êtes pathétique à manipuler Tanguy pour faire chier les antifa
tu n'as pas compris quoi dans l'ordre de te taire le chof ?
Si demain tanguy david et ses congeneres metissent vos soeurs et petit enfants ca vous va les chofchof ?
Je me fais pas de doute que ces enfants seront éduqués selon la tradition française et qu’ils participeront à la reconstruction de la France
Le 07 décembre 2021 à 20:53:43 :
Elle est belle la France Jean Messiha Tanguy
Ils sont francais vive l’assimilation , ces prenoms vont empecher le grand remplacement génétique
Le 07 décembre 2021 à 20:53:53 :
Quand j'étais petit, j'avais un copain noir qui avait été adopté aussi (Bruno il s'appelait), c'était un gars super gentil, super sympa, et qui adorait la France aussi
ah tanguy est adopté ? je me demandais qui etait ses parents justement, d'ou ils venaient, et ce qu'ils pouvaient penser de son engagement
Le 07 décembre 2021 à 20:53:52 :
Incroyable comment il arrive à faire tomber les masques, on vois tout de suite qui voit absolument tout par le filtre racial ici.
Et qui sont les vrais racistes.
De puis toujours c'est la gauche les racistes, à toujours vouloir se rapporter à la couleur de peau ... Tout cela pour gagner en électorat...
Le 07 décembre 2021 à 20:55:11 Hapement a écrit :
Quand j'étais petit, j'avais un copain noir qui avait été adopté aussi (Bruno il s'appelait), c'était un gars super gentil, super sympa, et qui adorait la France aussiah tanguy est adopté ? je me demandais qui etait ses parents justement, d'ou ils venaient, et ce qu'ils pouvaient penser de son engagement
Le 07 décembre 2021 à 20:51:15 :
Le 07 décembre 2021 à 20:50:24 Enderwood a écrit :
Le problème étant que tout prouve que le "racisme inconscient" en France va de pire en pire dans les 2 camps.D'un côté la gauche qui le blâme avec des injures racistes, sans aucun doute les gens les plus débiles que j'ai jamais vu compte tenu de leurs prétendus combats.
D'un autre la droite qui va le mettre en porte-étendard juste parce qu'il est noir, et qui le traite comme un gentil petit être venu d'ailleurs qui s'est bien intégré.
Dans tous les cas tout est ramené à sa couleur de peau, absolument rien n'est banalisé, plus le combat de l'antiracisme est mené, plus on s'enfonce dans les différences raciale, rendez vous compte du ridicule de la situation.
bah non il y a que les gaucho qui rammenent à sa couleur de peau
Alors dans la parole, oui.
Mais dans l'intérêt de la droite, c'est sa couleur de peau qui servira de preuve que la diversité existe aussi dans ce bord, s'il évolue ça sera par quota racial, donc que parce qu'il est noir.
Après, il a l'air de maîtriser ce qu'il fait donc je serais pas surpris de le voir gravir de nombreux échelons.
Le 07 décembre 2021 à 20:55:11 :
Quand j'étais petit, j'avais un copain noir qui avait été adopté aussi (Bruno il s'appelait), c'était un gars super gentil, super sympa, et qui adorait la France aussiah tanguy est adopté ? je me demandais qui etait ses parents justement, d'ou ils venaient, et ce qu'ils pouvaient penser de son engagement
C'est ce que j'ai lu ici en tout cas.
Je suis en train de regarder la vidéo, ils en parlent peut-être dedans.
Le 07 décembre 2021 à 20:50:24 :
Le problème étant que tout prouve que le "racisme inconscient" en France va de pire en pire dans les 2 camps.D'un côté la gauche qui le blâme avec des injures racistes, sans aucun doute les gens les plus débiles que j'ai jamais vu compte tenu de leurs prétendus combats.
D'un autre la droite qui va le mettre en porte-étendard juste parce qu'il est noir, et qui le traite comme un gentil petit être venu d'ailleurs qui s'est bien intégré.
Dans tous les cas tout est ramené à sa couleur de peau, absolument rien n'est banalisé, plus le combat de l'antiracisme est mené, plus on s'enfonce dans les différences raciale, rendez vous compte du ridicule de la situation.
This, t'as vraiment explicité ma pensée de la page 6
Le 07 décembre 2021 à 20:54:20 TheJazlynRay a écrit :
Si demain tanguy david et ses congeneres metissent vos soeurs et petit enfants ca vous va les chofchof ?Bah écoute si ses congénères sont aussi éduqués et aiment la France oui par contre les cassos
Et puis ses congénères peuvent être blancs ou noirs, c'est très bête comme question
Le 07 décembre 2021 à 20:56:18 MimosinLeRetour a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 20:55:11 :
C'est ce que j'ai lu ici en tout cas.
Je suis en train de regarder la vidéo, ils en parlent peut-être dedans.
oui a la fin
Le 07 décembre 2021 à 20:56:07 :
Le 07 décembre 2021 à 20:51:15 :
Le 07 décembre 2021 à 20:50:24 Enderwood a écrit :
bah non il y a que les gaucho qui rammenent à sa couleur de peau
Alors dans la parole, oui.
Mais dans l'intérêt de la droite, c'est sa couleur de peau qui servira de preuve que la diversité existe aussi dans ce bord, s'il évolue ça sera par quota racial, donc que parce qu'il est noir.
Après, il a l'air de maîtriser ce qu'il fait donc je serais pas surpris de le voir gravir de nombreux échelons.
Il ne maîtrise rien du tout. Et toi aussi tu ne fais que le ramener à sa couleur de peau.
Il a un site de mégalo dans lequel il allie à la perfection narcissisme et incompétence, le tout dans une syntaxe qui laisse à désirer : https://tanguy-david.jimdosite.com/biographie/
Ceux qui sont pas matrixés par la couleur de peau liront et jugeront par eux-mêmes du phénomène
Données du topic
- Auteur
- jerkeke88
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 19:54:28
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 292