Vos meufs ont du poil au cul ?
la chance que tu as.
la mienne est imberbe comme un bébé j'aimerais quand je lui lèche le cul avaler ses poils de culs avec des petits bouts de merde collés dessus
Taré
Le 07 décembre 2021 à 16:22:24 :
Malaise les averages males qui sortent avec king kong , prenez pas vos cas pour des généralités
J'ai hurlé
Sinon l'auteur comme l'a dit un mec first page, épile toi le cul et ensuite tu lui montres en écartant bien tes fesses devant elle et lui demande de faire de même
Après tout c'est surtout pour toi-même que tu veux qu'elle soit épilée ou rasée à cette endroit donc tu peux bien te dévouer à la tâche si elle est ok pour ça
Toutes les filles sont poilues de la raie hein
Tu sais le temps que ça prend de s'épiler dans cette zone?
perso je suis beaucoup trop conditionnée je dois le faire tous les jours, j'aurais honte si mon copain voyait ça mais j'ai bien conscience que c'est ridicule, c'est juste des poils, et puis ça prend un temps fou de s'occuper de ça.
Épile toi le cul tous les jours tu verras à quel point c'est chronophage.
Le duvet de cul putain, sur une blonde
Par contre les 5cm de poils foncés c'est non.
Au cul par contre c’est un gros non.
Le 07 décembre 2021 à 17:15:33 :
Toutes les filles sont poilues de la raie heinTu sais le temps que ça prend de s'épiler dans cette zone?
perso je suis beaucoup trop conditionnée je dois le faire tous les jours, j'aurais honte si mon copain voyait ça mais j'ai bien conscience que c'est ridicule, c'est juste des poils, et puis ça prend un temps fou de s'occuper de ça.
Épile toi le cul tous les jours tu verras à quel point c'est chronophage.
Mdr tous les jours mais t'es un ours ou quoi ?
Je dis pas tous les jours mais rends toi bien compte qu'elle ne l'a jamais fait de sa vie, donc imagines le chantier
Le 08 décembre 2021 à 07:42:16 :
Crème depilatoire sur une zone avec des muqueuses quelle bonne idée
T'as jamais vu une femme ou quoi ?
Ce sont les poils sur le haut de la raie et le long du sif, si tu te tartines pas comme un épileptique y'a aucune raison qu'il y ait de la crème sur son V ou son A
Données du topic
- Auteur
- Pseudomousse
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 16:15:44
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 72