C'est chaud j'arrive plus à jouer à un JV / lire un Manga sans m'emmerder au bout d'1h Y'a quelques années je faisais que ça de ma vie, et j'ai que 21 ans, ça va s'empirer ? D'autres dans le même cas ? Je commence a me documenter sur l'Egypte antique par contre alors que j'en ai toujours eu rien a foutre, c'est venu comme ça
21ans c'est bien achetes des livres lis laches ces merdes tu fais bien moi plus de télé de film de jeux les mangas quasi jamais eu je lis c'est bien mieux rien que d'etre ici ça me fait chier le forum aussi c'est dla merde qu'il faut quitter
[16:09:00] <sruoxo7> 21ans c'est bien achetes des livres lis laches ces merdes tu fais bien moi plus de télé de film de jeux les mangas quasi jamais eu je lis c'est bien mieux rien que d'etre ici ça me fait chier le forum aussi c'est dla merde qu'il faut quitter
Ouais le forum c'est le dernier passe temps nocif qui me reste je crois
[16:09:00] <sruoxo7> 21ans c'est bien achetes des livres lis laches ces merdes tu fais bien moi plus de télé de film de jeux les mangas quasi jamais eu je lis c'est bien mieux rien que d'etre ici ça me fait chier le forum aussi c'est dla merde qu'il faut quitter
Ouais le forum c'est le dernier passe temps nocif qui me reste je crois
reste plus qu'à go muscu en prime et là tu es bien partit à 21ans