PREUVE que les MAGHREBINES aiment les BLANCS
Supprimé"Gneu gneu les pico arms, nos femmes sont fidÚles et pas les votres, jamais elles ne voudront de vos saucissons Justin Bridou"
âPar exemple, quand tu rencontres un blanc qui nâest sorti quâavec des maghrĂ©bines et qui te dit que câest son style, tu te demandes sâil tâapprĂ©cie pour ce que tu es ou si tu es la suivante sur la liste.â Une mĂ©fiance qui sâinscrit dans une histoire amoureuse compliquĂ©e par son origine et son apparence comme pour dâautres jeunes filles et femmes dâorigine maghrĂ©bine hĂ©tĂ©rosexuelles vivant en Occident.
Nora a grandi Ă Sanary-sur-Mer. Ă 16 ans, quand elle rencontre un homme de huit ans son aĂźnĂ© devant son collĂšge, lâadolescente a lâimpression quâon pose enfin le regard sur elle. Sâensuit une relation de huit mois, de plus en plus destructrice. âAu dĂ©but, mĂȘme si tous les compliments quâil me faisait Ă©taient liĂ©s Ă mes traits maghrĂ©bins, je trouvais incroyable quâil sâintĂ©resse Ă moi. Puis câest devenu des surnoms comme âma beuretteâ, âma princesse dâOrientâ⊠CâĂ©tait trĂšs malaisant, jusquâĂ ce que je comprenne.â
Sophia, 26 ans, a vĂ©cu le mĂȘme choc au dĂ©but de sa vie sentimentale. La Casaouie, arrivĂ©e en France pour ses Ă©tudes supĂ©rieures Ă lâĂąge de 18 ans, a dâabord apprĂ©ciĂ© plaire. âMais je me suis rapidement rendue compte que certains hommes cherchaient Ă me sĂ©duire en me renvoyant sans cesse Ă mon arabitĂ©. Ă la fac, ils avaient tendance Ă me montrer quâils aimaient la culture, me parlaient des chansons arabes quâils connaissaientâ.
Sophia se souvient dâun garçon avec lequel elle a passĂ© une nuit quand elle avait 23 ans. âCâĂ©tait un mec qui Ă©tait censĂ© ĂȘtre intĂ©ressant, bac +7, cultivĂ©, pas le stĂ©rĂ©otype du beauf. Pendant le date, il voulait absolument que je parle de mon pays, il me trouvait âsolaireâ et aimait mon langage âcashâ. Et puis, en plein rapport sexuel, il mâa demandĂ© de âfaire lâamour en arabeââ, se remĂ©more-t-elle, encore mĂ©dusĂ©e. âTu veux que je te dise quoi ? âMashallah, inshallahâ ?â Elle se souvient dâun autre amant qui lui a demandĂ© de lui faire de la danse orientale.
Pour Nora, qui a vĂ©cu ses premiĂšres expĂ©riences sexuelles avec lâhomme plus ĂągĂ© qui la fĂ©tichisait, le cauchemar continuait sous les draps. âUn jour, il mâa demandĂ© si les autres membres de ma famille portaient le voile. Jâai rĂ©pondu que oui. Il mâa demandĂ© si je voulais bien le porter pendant quâon faisait lâamour. Jâai dit que non, que je trouvais ça bizarre, mais il a vraiment insistĂ©â. En France, selon une Ă©tude publiĂ©e en 2015 dans lâEuropean Sociology Review, les utilisateurs privilĂ©gient le type âeuropĂ©enâ.
âQuand je lâai quittĂ©, il mâa dit âde toute façon les maghrĂ©bines, ça court les ruesââ. Cela entraĂźne aussi une mĂ©fiance envers les hommes, surtout blancs. âMaintenant, jâattends juste le moment oĂč la personne va me dĂ©cevoir.â Et les femmes de mettre en place des stratĂ©gies pour dĂ©tecter les attirances fondĂ©es sur de mauvaises raisons. âCinq questions qui tourne autour de mon pays dâorigine, câest fini jâarrĂȘte toutâ. JusquâĂ se demander sâil ne faudrait pas se tourner exclusivement vers des hommes de sa communautĂ©. âJe me pose tout le temps la questionâ. Heureusement, de nombreuses relations mĂ©tissĂ©es saines et sincĂšres existent. âAujourdâhui, je suis avec quelquâun de safe et je ne me laisserai plus manipulerâ.
Conclusion :
-Elles aiment les blancs
-Qu'elles soient nées en Occident ou au bled
-Elles aiment le sexe et les bons saucissons locaux
-Elles ont été élevées "correctement"
-Elle savent qu'il y a des chances qu'elles tombent sur des fétichistes mais persistent et signent
-Cela les fait bien chier de devoir se contenter de ceux de leur communauté
Tu peux DDB, blacklist, je m'en contre-fiche, j'entends pas les rageux et je garde le pavé en réserve
j'attire les filles blanches et les filles noires mĂȘme pas les asiats
Le 07 décembre 2021 à 22:45:30 :
Personne a nié que y'a des maghrébines qui aiment les blancs mais c'est des Lena Situations occidentalisées féministes et apostates (comme dans ton lien ça se voit à la maniÚre dont elles s'expriment)Moi j'suis rebeu c'est pas le genre de maghrébines qui m'intéresse
Les blancs oui (Espagnol, Portugais, Italiens)
Mais pas les souchiens désolé Valentins
Le 07 décembre 2021 à 22:45:48 :
Le 07 décembre 2021 à 22:44:22 :
Le 07 décembre 2021 à 22:43:39 :
Le 07 décembre 2021 à 22:42:47 :
dans mon cas c'est faux
j'attires les filles blanches et les filles noires mĂȘme pas les asiatsaucune
Est-ce que tu te foutrais pas un peu de ma gueule mon kheyou ?
Va Ă Paris ou Marseille dans ce cas
bon ok j'habite dans un trou paumĂ© du gers mais c'est pareil quand je vais sur Toulouse ou autre ma rĂ©ponse est la mĂȘme
Et celui qui veut une danse orientale
C'est quoi ça encore ?
Le 07 décembre 2021 à 22:46:51 :
Les blancs oui (Espagnol, Portugais, Italiens)Mais pas les souchiens désolé Valentins
je suis franco espagnol et je les attire pas
Le 07 décembre 2021 à 22:46:26 :
Le 07 décembre 2021 à 22:45:30 :
Personne a nié que y'a des maghrébines qui aiment les blancs mais c'est des Lena Situations occidentalisées féministes et apostates (comme dans ton lien ça se voit à la maniÚre dont elles s'expriment)Moi j'suis rebeu c'est pas le genre de maghrébines qui m'intéresse
Tant mieux c'est pour ça que ça nous dérange pas
Par exemple les renois y'en a qui arrivent à pécho des maghrébines qui nous intéressent c'est pour ça que y'en a qui ont la rage
Le 07 décembre 2021 à 22:47:27 :
Les blancs oui (Espagnol, Portugais, Italiens)Mais pas les souchiens désolé Valentins
Si tâes moche aussi⊠Câest un cheat code dĂšs lors que tâes un minimum bg
Les Maghrébines haïssent les Blancs
Par contre elles kiffent les black de ouf
Toutes les Maghrébines finiront mÚre d'enfants black c'est écrit
Le 07 décembre 2021 à 22:48:18 :
Le 07 décembre 2021 à 22:47:27 :
Si tâes moche aussi⊠Câest un cheat code dĂšs lors que tâes un minimum bg
6/10 et blond aux yeux bleus faudrait savoir Ă un moment
Données du topic
- Auteur
- SourisSousRiz
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 22:40:08
- Date de suppression
- 7 décembre 2021 à 23:05:17
- Supprimé par
- Modération ou administration