Topic de Rexli :

Un petit reconfinement vous ferait du bien ?

Je suis à bout des cours et du taf. Je suis plus la cadence. Un petit reconfinement me permettrait de me ressourcer et de tricher en toute sérénité :(

Toute personne un minimum lucide souhaite d'un reconfinement.

Je comprends pas comment on peut se complaire dans une vie d'esclave 8h-18h 5 jours par semaines quand on peut être confiné et avoir du temps libre

ca serai étonnant venant de ce forum d'avoir moins de 80% oui :rire:
déjà enfermé de base mais ca ri parce que les autres ne peuvent plus sortir ahi

Le 07 décembre 2021 à 22:28:54 :
Toute personne un minimum lucide souhaite d'un reconfinement.

Je comprends pas comment on peut se complaire dans une vie d'esclave 8h-18h 5 jours par semaines quand on peut être confiné et avoir du temps libre

J'ai aucun temps libre, je passe mes semaines à étudier mes cours et à taffer à côté. Je perds un temps fou dans les transports, les gens me les pètent à la fac, au taf, dans la rue. Je dors 5h max par nuit sinon j'ai à peine le temps de pisser. Je peux rien faire, j'ai abandonné toutes mes passions. Je suis en mode robot 20h/24 :(

Non merci, maintenant que je suis desco et sans travail je n'ai aucun intérêt à ce que l'on soit confiné

Mais les années précédentes j'étais bien contente d'avoir mes années sans rien faire et être payée à rien faire ; je priais pour qu'ils y ait des confinements

El famoso confinement sympa. Ma dernière fois c'était juste la même chose que les cours normaux en plus dur et sans pouvoir rien faire a coté
oui si possible avant mes partiels :)

Le 07 décembre 2021 à 22:31:53 :

Le 07 décembre 2021 à 22:28:54 :
Toute personne un minimum lucide souhaite d'un reconfinement.

Je comprends pas comment on peut se complaire dans une vie d'esclave 8h-18h 5 jours par semaines quand on peut être confiné et avoir du temps libre

J'ai aucun temps libre, je passe mes semaines à étudier mes cours et à taffer à côté. Je perds un temps fou dans les transports, les gens me les pètent à la fac, au taf, dans la rue. Je dors 5h max par nuit sinon j'ai à peine le temps de pisser. Je peux rien faire, j'ai abandonné toutes mes passions. Je suis en mode robot 20h/24 :(

Chaud, alors que les diplômes à la fac sont donnés

Oui, il me faut ma dose de télétravail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617393367-jimi-en-depit.png

Ça arrivera peut-être pour janvier.

J’suis un no life et clairement non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638588189-145425de-b738-49c6-9b6f-49b5683c7934.png

Ptn mais vous êtes vraiment des no life ceux qui souhaitent un reconfinement.

Oh wait, on est sur JVC, c'est normal. :) :)

Comment on peut souhaiter ça, je reviens du bar avez les copains c'est cool on picole on rigole c'est la vie quoi

Le 07 décembre 2021 à 22:33:43 :

Le 07 décembre 2021 à 22:31:53 :

Le 07 décembre 2021 à 22:28:54 :
Toute personne un minimum lucide souhaite d'un reconfinement.

Je comprends pas comment on peut se complaire dans une vie d'esclave 8h-18h 5 jours par semaines quand on peut être confiné et avoir du temps libre

J'ai aucun temps libre, je passe mes semaines à étudier mes cours et à taffer à côté. Je perds un temps fou dans les transports, les gens me les pètent à la fac, au taf, dans la rue. Je dors 5h max par nuit sinon j'ai à peine le temps de pisser. Je peux rien faire, j'ai abandonné toutes mes passions. Je suis en mode robot 20h/24 :(

Chaud, alors que les diplômes à la fac sont donnés

La fameuse rumeur. Sont pas donnés dans ma fac et encore moins dans ma filière ca je peux te l'assurer. Je taffe comme un malade pour avoir un bon dossier et c'est la même chose pour le reste de ma promo.

c'est bon vous avez assez slack la :rire: perso moi j'ai envie d'avancer :(

Le 07 décembre 2021 à 22:36:27 :
Comment on peut souhaiter ça, je reviens du bar avez les copains c'est cool on picole on rigole c'est la vie quoi

Oui c'est cool quand tu as du TEMPS :)

Le 07 décembre 2021 à 22:38:37 :

Le 07 décembre 2021 à 22:36:27 :
Comment on peut souhaiter ça, je reviens du bar avez les copains c'est cool on picole on rigole c'est la vie quoi

Oui c'est cool quand tu as du TEMPS :)

Le temps t'en a, t'enlève tes 9h de sommeil il te reste 15h dans une journée

Données du topic

Auteur
Rexli
Date de création
7 décembre 2021 à 22:27:34
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 408