Moyenne en L2 d'Info pour bon MASTER
Supprimé- 1
J'suis en L2 d'info et je vise le Master MIAGE.
Là selon mes estimations j'aurai 14.5 de moyenne générale avec 15, 16 et 16 dans les matières d'infos et une lacune sur les maths + une note moyenne en Gestion.
Vous pensez que c'est possible ?
Tu trouveras forcément un Master avec ces notes oui, large même.
+Lettre de recommandation du responsable de ta formation en fin de L3
Le 07 décembre 2021 à 18:57:56 :
Bah ça dépend où
Tu trouveras forcément un Master avec ces notes oui, large même.Le 07 décembre 2021 à 18:58:43 :
Ouais ça ira
Vous me rassurez mes kheys j'ai l'impression de pas bosser assez
Le 07 décembre 2021 à 19:00:54 :
Essaye de faire un stage avec l'un de tes profs en fin d'année, ça joue pas mal sur le dossier
+Lettre de recommandation du responsable de ta formation en fin de L3
je vais postuler direct pour la L3 miage mon khey, j'ai déjà fait un stage de 6 mois dans une société et j'ai eu deux sociétés aussi ça devrait aider non ?
Le 07 décembre 2021 à 19:01:05 :
Bah ça dépend où
Tu trouveras forcément un Master avec ces notes oui, large même.Le 07 décembre 2021 à 18:58:43 :
Ouais ça iraVous me rassurez mes kheys j'ai l'impression de pas bosser assez
C'est quoi la question ? Savoir si tu trouveras un Master MIAGE ou si tu pourras rentrer dans un BON Master MIAGE ?
Si tu veux savoir si tu trouveras un Master MIAGE avec ces notes, bah oui largement.
Si tu veux savoir si tu pourras rentrer dans un BON Master MIAGE, ça dépend d'où tu fais ta licence, de quel Master tu vises, de tes notes de L3, etc.
Dans tout les cas stop te mettre la pression ça sert à rien, 14 de moyenne c'est excellent. Que tu décroches un bon Master ou un autre ça changera pas grand chose très honnêtement, l'important c'est ce que t'apprends.
Le 07 décembre 2021 à 19:04:19 :
Bah ça dépend où
C'est quoi la question ? Savoir si tu trouveras un Master MIAGE ou si tu pourras rentrer dans un BON Master MIAGE ?
Si tu veux savoir si tu trouveras un Master MIAGE avec ces notes, bah oui largement.
Si tu veux savoir si tu pourras rentrer dans un BON Master MIAGE, ça dépend d'où tu fais ta licence, de quel Master tu vises, de tes notes de L3, etc.Dans tout les cas stop te mettre la pression ça sert à rien, 14 de moyenne c'est excellent. Que tu décroches un bon Master ou un autre ça changera pas grand chose très honnêtement, l'important c'est ce que t'apprends.
Bah un MIAGE, c'est un MIAGE non ?
J'suis dans une fac no name toute petite et j'compte intégrer le cursus dés la L3 khey.
J'ai du mal à pas me mettre la pression, j'me vois pas faire un autre master
Le 07 décembre 2021 à 19:05:45 :
Bah ça dépend où
Si tu veux savoir si tu pourras rentrer dans un BON Master MIAGE, ça dépend d'où tu fais ta licence, de quel Master tu vises, de tes notes de L3, etc.Dans tout les cas stop te mettre la pression ça sert à rien, 14 de moyenne c'est excellent. Que tu décroches un bon Master ou un autre ça changera pas grand chose très honnêtement, l'important c'est ce que t'apprends.
J'suis dans une fac no name toute petite et j'compte intégrer le cursus dés la L3 khey.
J'ai du mal à pas me mettre la pression, j'me vois pas faire un autre master
Oui mais je veux dire ça dépend quelle Université tu vises.
Si ton but c'est juste d'intégrer un Master MIAGE qu'importe l'endroit, t'en auras un facilement avec ces notes.
Le 07 décembre 2021 à 19:07:51 :
Le 07 décembre 2021 à 19:05:45 :
Bah ça dépend où
J'ai du mal à pas me mettre la pression, j'me vois pas faire un autre masterOui mais je veux dire ça dépend quelle Université tu vises.
Si ton but c'est juste d'intégrer un Master MIAGE qu'importe l'endroit, t'en auras un facilement avec ces notes.
D'accord mon khey merci
J'en ai rien à foutre d'être dans le trou du cul du monde j'veux juste faire ce master !
- 1
Données du topic
- Auteur
- 17h39
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 18:53:56
- Date de suppression
- 7 décembre 2021 à 23:36:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12