Topic de Papounetduforum :

Un meilleur visual novel de que higurashi ?

ma meilleure expérience de lecture et pourtant j'en ai lu des romans cultes
Je suis en train de le faire, j'ai fini le chapitre onikakushi et je suis presque à la fin de watanagashi. Vraiment intéressant, mais aussi long à lire :noel:

Le 07 décembre 2021 à 21:44:44 :
Je suis en train de le faire, j'ai fini le chapitre onikakushi et je suis presque à la fin de watanagashi. Vraiment intéressant, mais aussi long à lire :noel:

oui c'est très long en effet, ça fait bien la taille de la recherche du temps perdu de proust voir plus je crois

mais vraiment c'est génial à quel point ça réussi à te tenir en haleine du début à la fin malgré la longueur

Le 07 décembre 2021 à 21:48:29 :
Les vn :malade:

lui il est différent, pas de choix :ok:
si c'est ça qui te dérange

du génie oui, dire que le mec voulait en faire un film ou je sais plus trop, et qu'il a été forcé d'écrire un visual novel à la place, puis ça se voit que son scénario est si bien que le mec avait des prétentions mieux niveau format que d'aller faire un visual novel quoi

après au final c'est réussi

Pas fait mais go You and Me and Her

Le 07 décembre 2021 à 21:49:51 :

Le 07 décembre 2021 à 21:48:29 :
Les vn :malade:

lui il est différent, pas de choix :ok:
si c'est ça qui te dérange

Non mais je l'ai lu. Le problème c'est que c'est écrit par un mec qui a aucun talent, que le rythme est éxecrable et que y a 90% de superflu

Le 07 décembre 2021 à 21:53:07 :

Le 07 décembre 2021 à 21:49:51 :

Le 07 décembre 2021 à 21:48:29 :
Les vn :malade:

lui il est différent, pas de choix :ok:
si c'est ça qui te dérange

Non mais je l'ai lu. Le problème c'est que c'est écrit par un mec qui a aucun talent, que le rythme est éxecrable et que y a 90% de superflu

oui car comme le dit le mec au dessus il a jamais voulu à la base en faire un visual novel :ok: mais il tenait à exprimer son histoire malgré tout, et oui le rythme est un peu étrange des fois, par exemple lors ce qu'ils font des jeux on est souvent emmerder par ça je l'admet :noel: mais franchement tu t'y habitue et t'apprends vite à apprécier ça

Le 07 décembre 2021 à 21:52:55 :
umineko c large mieux

ah ouai ? en vrai pk pas, je suis nul en anglais mais bon, je devrais m'y lancer

Je trouve Umineko et Rose Guns Days un peu au dessus, mais c'est claire que Higurashi est excellent.

Le 07 décembre 2021 à 21:56:25 :

Le 07 décembre 2021 à 21:52:55 :
umineko c large mieux

ah ouai ? en vrai pk pas, je suis nul en anglais mais bon, je devrais m'y lancer

moi aussi j'était nul en anglais mais jai grave progresser grâce à ce vn
et tkt tas pas besoin d'un niveau de ouf pour le faire

Quand tu te rends que tout le bon vient de son acolyte, décédé depuis, vu toute la merde qu'il pond maintenant, tu peux pas être content.
Puis bon déjà c'est pas vraiment un VN vu que y'a aucun choix possible.

Données du topic

Auteur
Papounetduforum
Date de création
7 décembre 2021 à 21:40:51
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 313